Nuisette
Mode femme

Une petite robe Valentine pour passer une très belle nuit

J’ai pu tester pendant plusieurs mois une nuisette de très bonne qualité. Il s’agit de la version Valentine du site Blanc Cerise et je ne suis pas déçue. Je vous propose de découvrir tous les avantages de ce produit qui pourrait clairement vous séduire. À quelques semaines des fêtes de Noël, vous pourrez l’acheter pour l’offrir ou pour vous-même.

Une nuisette très confortable en popeline

Il est toujours difficile de trouver des nuisettes à la fois résistantes et de qualité. J’ai pu la mettre pendant plusieurs mois que ce soit pendant les fortes chaleurs ou au début de l’automne lorsque les températures ont baissé. J’ai clairement été séduite par la qualité du produit. Cette nuisette Valentine est facturée 79 euros, mais le prix est justifié.

  • Vous avez une vraie popeline, cela permet d’avoir une petite robe douce, légère et confortable.
  • Même après plusieurs lavages avec mon linge classique, elle n’a absolument pas perdu sa douceur. 
  • Le design est très discret, il devrait plaire à toutes les femmes les plus classiques comme les plus insolites. 
  • Vous avez de fines bretelles, j’ai apprécié ce détail, vous n’avez pas l’impression d’être saucissonnée. 

Vous pourrez l’utiliser comme une nuisette, mais également comme une petite robe d’été, le design est valable pour les deux usages et vous n’avez pas l’impression d’avoir un vêtement de nuit lorsque vous la contemplez. J’ai pu commander une taille M et j’ai quelques rondeurs au niveau des hanches, mais elle est parfaitement taillée et vous avez les formes qui sont mises en valeur sans avoir l’impression d’avoir un sac de pommes de terre.

Quels sont les avantages de cette nuisette ? 

Nuisette
Source : capture du site Blanc Cerise

J’ai beaucoup aimé la porter en été ou en automne, je l’ai utilisée comme une nuisette pour passer une belle nuit. Elle reste polyvalente, vous pourrez la porter au cours de la journée avec de petites baskets ou des sandales, cela dépend de vos envies. L’imprimé « Zoo » est très agréable au même titre que le tissu qui semble rêche aux premiers abords, mais un premier lavage, la nuisette devient beaucoup plus souple. Elle est agréable au toucher et la sensation au niveau de la peau est sympathique. Il y a donc plusieurs points forts à savoir la coupe, la teinte et la taille, les bretelles ne sont pas douloureuses et vous pouvez les régler comme vous le souhaitez. 

Le test a été long puisque j’ai reçu le produit à la fin du mois de juillet 2020. Le texte est écrit seulement en octobre puisque je voulais savoir si la nuisette pourrait tenir sur la longueur. En effet, lorsque vous achetez certains modèles via des sites concurrents, même si vous déboursez une somme colossale, vous êtes déçu après un mois. La nuisette perd de sa forme, il est même impossible de la porter puisqu’elle devient trop ample. Je n’ai pas rencontré ce problème avec la petite robe Valentine de Blanc Cerise. Si je devais citer des désagréments, la liste serait vide puisque j’ai vraiment apprécié le produit qui est bien taillé. 

J’aime bien les nuisettes assez amples puisque je souhaite un maximum de confort pendant la nuit. Par contre, les femmes qui veulent marquer un peu plus la taille notamment pour l’utiliser comme une robe, elle sera peut-être un peu plus ample. Vous pourrez toutefois corriger ce problème avec une petite ceinture, par exemple, qui sera en adéquation avec ce produit.

Quelle est la composition de cette nuisette ? 

Vous avez donc un imprimé zoo signé Liberty of London et elle est conçue avec de la popeline de coton à 100 %, cela est clairement un avantage puisque vous avez un produit beaucoup plus doux et agréable au toucher. La nuisette n’est pas traitée, vous n’aurez donc pas de démangeaisons ou encore des rougeurs. J’ai la peau assez fragile, mais je n’ai rencontré aucune difficulté avec cette petite robe qui fait office de nuisette. Pour l’entretien, j’ai opté pour un cycle à 40 degrés tout à fait classique et je n’ai pas eu besoin de la repasser. 

  • En effet, la nuisette est conçue pour ne pas se froisser, ce qui est agréable. 
  • Dès qu’elle est sèche, vous pouvez la porter. 
  • Je n’ai pas utilisé par contre le sèche-linge, j’ai privilégié un séchage à l’air libre pendant l’été à l’extérieur et à proximité d’un radiateur en ce début d’automne.
Nuisette
Source : capture du site Blanc Cerise

Qui est Blanc Cerise ?

Si vous cherchez des nuisettes ou même du linge de bain, voire de lit, vous pourrez compter sur la qualité de Blanc Cerise. La marque place la satisfaction des clients au centre de ses stratégies. Elle est décrite comme créative et passionnée et toutes les collections sont inspirées des diverses rencontres sans prendre en compte les diktats de la mode. Il s’agit d’une marque responsable puisque toutes les matières sont testées afin de vérifier la solidité ainsi que le confort. Ce ne sont pas des arguments pour forcer la vente, j’ai réellement pu le constater avec cette nuisette Valentine. Vous aurez quelques avantages si vous effectuez une commande.

  • Le paiement en trois fois est tout à fait possible et sans frais.
  • Vous pouvez demander des échantillons afin de vérifier la qualité.
  • Le retour est offert sous 30 jours.
  • Les produits bénéficient d’une confection responsable au Portugal. 
  • Si vous vous inscrivez à la newsletter, vous pourrez bénéficier de 10 euros pour votre prochaine commande.

Vous pourrez constater que les avis déposés par les clients sont positifs, la marque s’offre plus de 4.7/5 et tous les retours ont été vérifiés. Vous êtes alors certain de la qualité de tous les produits. Que ce soit pour un cadeau ou pour vous, les références estampillées Blanc Cerise devraient vous satisfaire.

Avatar

J'adore la mode, la beauté et je vous réserve quelques surprises à travers mes articles. Vous aurez des conseils pertinents pour enfin dompter cet univers !