Mode homme

Une mode homme selon Vuitton avec un maximum de fleurs

C’est le créateur américain Virgil Abloh qui œuvre pour la célèbre marque Louis Vuitton qui nous propose cette année une multitude de fleurs pour habiller les hommes d’aujourd’hui.

Des fleurs et de la couleur pour la nouvelle collection Vuitton.

Loin des clichés qui voudraient ce genre de motifs typiquement féminin, le créateur fait la part belle aux fleurs colorées dans sa dernière collection hommes. C’est à Paris jeudi dernier qu’il l’a dévoilée par le biais d’un défilé organisé à même la place dauphine, le défilé a alors révélé l’utilisation de motifs fleuris dans diverses applications. Des fleurs il y en a de toutes formes et de toutes les couleurs. L’aspect bucolique vient contraster avec le décor urbain dans lequel le défilé prend place. Pour le créateur il est question de proposer des motifs et des tenues destinées à des hommes qui “osent” et sont capables de laisser de coté les préjugés voulant que les fleurs soient destinées à la gent féminine exclusivement.

De la diversité et le gout du voyage…

Symbolisant, pour Virgil Abloh, la diversité, les fleurs se retrouvent dans de nombreux éléments très différents. Qu’elles apparaissent directement par le biais de broderies ou d’imprimés ou même de véritables fleurs séchées on peut les observer sur les textiles directement mais aussi sur plusieurs accessoires.

Joli clin d’œil aux origines de la marque, la collection comprend un certain nombre d’accessoires liés au monde du voyage, sacs et cabas arborent eux aussi les motifs floraux cher au créateur pour cette collection.

Afficher plus

Jennifer Larcher

J'adore la mode, la beauté et je vous réserve quelques surprises à travers mes articles. Vous aurez des conseils pertinents pour enfin dompter cet univers !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer