Une jolie culotte absorbante à adopter pendant les règles

Les règles sont difficiles à supporter au quotidien, même si cela dure pendant quelques jours seulement. Vous avez tenté d’utiliser des serviettes hygiéniques ou des tampons qu’ils soient classiques ou bio. Nous vous proposons aujourd’hui une belle alternative qui devrait changer votre quotidien dès maintenant. En effet, il existe des culottes menstruelles notamment celles proposées par la marque Réjeanne qui connaît un succès grandissant grâce à ses qualités et à son catalogue.

Quels sont les avantages d’une culotte menstruelle ? 

Certaines femmes sont assez réfractaires à l’idée de ne pas utiliser un tampon ou une serviette hygiénique, mais elles sont de plus en plus nombreuses à adopter d’autres solutions comme la Cup ou cette culotte pendant la semaine de grossesse ou aménorrhée, il suffit de la tester pour ne plus s’en passer.

  • Cette enseigne propose un produit totalement écologique, cela vous évite de réaliser des stocks de protections.
  • L’absorption est son principal point fort avec notamment une capacité de 12 heures, soit pratiquement deux fois plus qu’un tampon. 
  • Les culottes de cette marque Réjeanne sont conçues sans nanoparticules d’argent et elles ne sont pas toxiques. 
  • Les tissus sont également certifiés Oeako-Tex 100 et la fabrication est française notamment pour les dentelles. 
  • Contrairement à certaines protections à usage unique, les culottes menstruelles peuvent être lavées comme des sous-vêtements traditionnels. 
  • Elles sont certes très pratiques, mais également agréables à porter et à contempler, l’enseigne a fait en sorte de supprimer toutes les coutures. 

De réelles économies sont à envisager avec ces nouveaux produits, car vous pourrez mettre de côté près de 200 euros en 5 ans seulement. Il suffit de regarder les réseaux sociaux pour constater que les femmes sont de plus en plus nombreuses à utiliser cette lingerie beaucoup plus performante et vous n’avez pas l’impression de perdre votre féminité pendant cette période désagréable. 

Comment utiliser une telle culotte menstruelle ? 

Les jeunes femmes ont tendance à paniquer à l’idée d’utiliser un tampon, car elles ne connaissent pas forcément leur anatomie et des actualités montrent que des infections sont possibles. Les serviettes hygiéniques sont conçues souvent avec des produits toxiques qui peuvent perturber la flore vaginale. Certaines femmes se rabattent sur la Cup dont l’introduction est difficile au même titre que l’usage notamment à cause du nettoyage. C’est pour l’ensemble de ces raisons que les culottes menstruelles connaissent un succès aussi réjouissant, car vous n’aurez plus l’impression d’avoir vos règles. Ces dernières ne vous empêcheront plus de pratiquer les activités que vous souhaitez et vous pourrez conserver votre féminité grâce à une belle lingerie de qualité. 

Cette enseigne utilise des tissus spécifiques qui permettent d’absorber les flux très rapidement. Vous n’aurez donc pas l’impression d’être mouillée tout au long de la journée et cela grâce à une vraie technologie. Il s’agit d’un accessoire de mode à part entière qui peut être utilisé pour les flux légers, moyens et même très abondants. Grâce à une membrane imperméable, vous ne pourrez pas non plus vous tacher au cours des prochaines 12 heures. N’hésitez pas à choisir cette lingerie qui est équivalente à près de 4 tampons en fonction des situations.

Partagez notre article

Partager sur facebook
Sur Facebook
Partager sur twitter
Sur Twitter
Partager sur linkedin
Sur Linkdin
Partager sur pinterest
Sur Pinterest

Laissez un commentaire

© 2018 All rights reserved​