Une formation d’une journée pour apprendre à se maquiller !

Maquillage

Vous avez tendance à regarder les tutoriels sur YouTube pour réussir votre maquillage. Certes, les adeptes sont nombreuses à partager leur savoir-faire, mais ils n’ont pas toujours l’art et la manière de partager de bons conseils. La meilleure solution consiste à faire appel à un professionnel qui vous aidera. Vous pourrez alors profiter rapidement d’une mise en beauté si vous devez assister à une soirée spéciale ou pour commencer la journée du bon pied. 

Une formation compatible avec le CPF

Vous ne devez pas débourser un seul centime de votre poche si vous avez un compte CPF. Il serait judicieux de regarder puisque vous aurez sans doute les 250 euros pour payer cette formation d’une journée pour apprendre à se maquiller. Ce sont des maquilleurs professionnels qui vous épauleront et ils vous proposeront des tips et des astuces. Même si vous êtes novice dans ce domaine, vous pourrez tout de même avoir un très joli maquillage. 

  • Les experts auront toujours des informations à assimiler, cette formation est alors faite pour tout le monde. 
  • Vous devez prévoir un samedi de 10h30 à 16h30, vous aurez rapidement les meilleurs techniques que vous pourrez aussi partager avec votre entourage. 
  • Plusieurs séances sont prévues et vous devez vous inscrire directement sur le site de cette enseigne très connue pour la qualité de ses produits. 

Vous utilisez ensuite le fameux code pour que votre CPF soit débité et vous aurez ainsi une formation de qualité sans dépenser une fortune. Cela est assez rare puisque généralement les make-up artistes proposent leur talent à des prix très élevés. Il faut alors payer des fortunes pour obtenir quelques astuces. Avec cette formation, vous aurez enfin un vrai encadrement pour progresser rapidement.

Quel est le programme de cette formation d’une journée ?

Vous pensez sans doute que le nombre d’heures ne sera pas suffisant, mais vous vous trompez. En effet, le programme a été conçu d’une telle manière qu’il sera possible de rapidement emmagasiner les meilleures informations. Avec une journée pour apprendre à se maquiller, vous évoquerez la colorimétrie ainsi que la morphologie du visage. En effet, les teintes et les méthodes ne sont pas les mêmes pour une forme ronde ou ovale. Vous aurez des techniques du contouring et du strobing pour bien structurer votre teint. Les professionnels évoqueront aussi la morphologie des yeux, des sourcils et de la bouche. 

Pour que vos sourcils et votre bouche soient les plus naturels, des méthodes simples et efficaces seront partagées. Enfin, le programme se terminera avec la technique du ras de cils qui est très importante pour avoir un joli regard. Bien sûr, vous serez aussi accompagné pour la pose du mascara qui n’est pas si simple que certaines femmes peuvent le penser. À la fin de cette formation, vous recevez une certification, mais d’autres avantages sont proposés. Parmi ces derniers, il y a 40 % pour le site e-commerce, les pinceaux ainsi que le maquillage sont offerts et vous serez accueilli dans un vrai centre de formation. 

N’hésitez pas à vous inscrire, vous pourriez rapidement apprendre de nouvelles techniques pour vous maquiller. 

Partagez cet article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest