Cheveux
Actualités

Une crème enfin adaptée aux cheveux crépus, bouclés et frisés

Les cheveux crépus ont besoin d’être entretenus au même titre que les chevelures bouclées ou frisées, mais tous les produits ne sont pas les plus réjouissants. Nous pouvons dès aujourd’hui vous proposer une crème très efficace que vous pourrez appliquer sans aucune difficulté.

Pourquoi choisir cette crème pour les cheveux ?

Que ce soit pour les adultes ou les enfants, les problématiques sont les mêmes. Il est nécessaire d’enrichir la chevelure pour qu’elle soit brillante et facile à coiffer au fil des jours. Grâce à curl lala, vous serez forcément satisfait puisque les avis sont positifs.
  • Il s’agit d’une crème dédiée aux enfants pour les boucles, elle est enrichie en huile de coco et en beurre de karité.
  • De l’huile d’olive vierge est aussi au rendez-vous afin d’apporter de la douceur et une belle brillance.
  • Cette crème est sans paraben, sans pétrole, sans huile minérale et il n’y a pas de sulfates.
Grâce à cette crème, les cheveux frisés sont entretenus et elle s’adapte à tous les types. Que votre chevelure soit épaisse ou relativement fine, vous serez le style désiré grâce à cette composition qualitative.

Comment appliquer cette crème sur les cheveux ?

Si vous êtes novice dans ce domaine, sachez qu’il suffit de lire la notice d’utilisation qui est très simple à comprendre. Vous devez laver vos cheveux avec votre shampoing habituel et ne changez pas votre habitude par rapport à la fréquence. Avant de les sécher, appliquez généreusement cette crème de la racine jusqu’aux pointes en massant également le cuir chevelu. Pour les cheveux épais et notamment les plus abîmés, optez pour une bonne dose de ce produit et patientez quelques minutes pour que la crème puisse pénétrer dans les fibres capillaires.
Si vous avez une chevelure généreuse, pensez à la départager en quatre pour appliquer de manière égale cette crème à l’huile de coco. Si vous avez les cheveux fins, les besoins ne sont pas les mêmes, il est alors inutile d’appliquer autant de crème, privilégiez une petite quantité. Les avis sont largement positifs, car vous aurez de belles boucles et avec une simple brosse, vous supprimez rapidement tous les noeuds.
Vous n’êtes pas contraint d’avoir les cheveux crépus pour que le résultat soit satisfaisant et brillant, si vous avez une chevelure frisée par exemple, la crème est tout à fait adaptée, cela est valable pour les femmes, les hommes, mais également les enfants ainsi que les bébés.
Avatar

J'adore la mode, la beauté et je vous réserve quelques surprises à travers mes articles. Vous aurez des conseils pertinents pour enfin dompter cet univers !