Manucure
Beauté

Une belle manucure, rien de mieux pour avoir encore plus confiance en soi !

Se sentir belle, se savoir propre et soignée est un excellent moyen d’affronter dignement le quotidien parfois pesant et stressant. Vous adorez vous pomponner ? Cheveux toujours faits, maquillage impeccable ? Eh bien, penser également à vos ongles ne vous fera que de bien, encore plus avec les différentes techniques de manucures existantes dans le domaine !

Des ongles bien faits pour se sentir reine !

Vous vous êtes certainement déjà extasié au passage en relation à la manucure d’une collègue ou d’un proche ! Eh oui, une manucure bien faite et des doigts toujours propres sont un signe de propreté, d’élégance, et surtout de style ! Prendre donc soin de ses ongles selon une périodicité donnée est donc nécessaire pour attirer l’admiration des autres, mais aussi pour se sentir bien dans sa peau en toute simplicité. Il existe aujourd’hui sur le marché de nombreux kits grâce auxquels vous pourrez prendre soin de vos ongles sans avoir à débourser de grosses sommes chez une professionnelle. Le kit polygel par exemple vous offre des ongles dignes d’un salon d’esthétique en un rien de temps !

Quels soins pour des ongles magnifiques ?

Pour des ongles propres et en bonne santé, il est important de procéder à des soins basiques de façon régulière. Nettoyez vos ongles en moyenne une fois par semaine après les avoir trempés dans de l’eau contenant quelques gouttes de citron ou quelques pincées de bicarbonate. Cela permettra de faciliter leur nettoyage et d’enlever plus facilement les peaux mortes et les cuticules. Limez-les selon la forme de votre choix, polissez légèrement la surface et utilisez un kit de manucure de qualité pour un rendu de rêve ! Une fois que vous saurez comment utiliser le polygel par exemple, vous ne pourrez plus vous en passer !

Avatar

J'adore la mode, la beauté et je vous réserve quelques surprises à travers mes articles. Vous aurez des conseils pertinents pour enfin dompter cet univers !