Une alliance martelée pour un design prestigieux

Les futurs mariés ont tendance à choisir des bijoux traditionnels en or ou en argent pour se dire « oui » à l’Église ou devant le maire. Il y a toutefois une alternative très sympathique à étudier au plus vite puisque l’alliance martelée est vraiment prestigieuse et le rendu est très différent.

Comment reconnaître cette alliance ?

Si vous êtes en quête des bijoux de qualité pour votre femme ou pour vous-même, il suffit de se rendre ici puisque le catalogue vous propose plusieurs références martelées. Ces dernières sont faciles à reconnaître puisque vous n’avez pas une surface lisse au niveau de l’alliance, il y a des irrégularités comme si le bijou n’avait finalement pas été travaillé. Le résultat est très agréable que ce soit en or jaune ou en argent.

  • Vous pouvez par exemple jouer avec la forme et casser finalement les courbes pour apporter une pointe d’élégance à votre main.
  • Vous avez une version carrée brillante et une autre ronde, mais elle a la particularité d’être mate.
  • Les femmes devraient apprécier le bijou martelé sublimé par des diamants et la couleur rose est magnifique.
  • Il y a bien sûr un grand classique sur ce marché à savoir la bague en or, mais celle-ci est martelée et carrée.
  • En termes de prix, vous devez prévoir entre 400 et 700 euros pour ce bijou que vous serez en mesure de conserver tout au long de votre vie.

Il s’agit d’un accessoire de mode que vous ne pouvez pas mettre de côté.

Des bijoux uniques et forgés à votre image

Vous avez tendance à préparer votre mariage pour qu’il puisse vous ressembler, vous cherchez alors le thème parfait et il faut effectuer le même travail pour les alliances. Celles-ci sont donc forgées avec la plus grande rigueur grâce à des bijoutiers de renom qui travaillent avec les matériaux les plus luxueux. Si vous n’êtes pas attiré par l’or ou l’argent, nous vous conseillons le Paladium 500 qui était méconnu il y a quelques années, mais c’est une belle alternative pour votre alliance et il est de plus en plus sélectionné par les amoureux. Ce métal précieux est robuste et permet toutes les folies en termes de look. Vous aurez alors une alliance unique, cela devrait satisfaire les femmes, car elles n’aiment pas porter les mêmes bijoux que les autres.

N’hésitez pas à vous rapprocher d’une bijouterie pour que des professionnels puissent prendre en compte tous vos besoins et vos préférences.

Partagez notre article

Partager sur facebook
Sur Facebook
Partager sur twitter
Sur Twitter
Partager sur linkedin
Sur Linkdin
Partager sur pinterest
Sur Pinterest

Laissez un commentaire

© 2018 All rights reserved​