Un sweat aussi doux que confortable à moindre coût !

sweat

Parce que les soirées au coin du feu sont les meilleurs moments de la journée, il est important de les passer dans les meilleures conditions. Et pour ça, bear&bunny a tout prévu ! Avec leur produit phare, la marque bear&bunny a déjà conquis le cœur de centaines de personnes. Vous rêviez d’un sweat à capuche aussi doux qu’une peluche et aussi chaud qu’un plaid ? Figurez vous que c’est l’idée même du sweat-shirt bear&bunny. À la fois confortables et chaleureux, leurs pulls seront vos meilleurs alliés contre le froid de l’hiver. Vous pouvez acheter votre Bear and bunny avec un code promo.

Découvrez le bear&bunny !

Mais ça ne s’arrête pas là. Soucieux des conditions éthiques, bear&bunny a choisi d’utiliser du sherpa vegan de première qualité pour doubler leur sweat-shirt. L’extérieur quant à lui est constitué de polaire premium qui évitera les risques de transpiration et de mauvaises odeurs. Facilement lavable en machine, votre bear&bunny sèche aussi très rapidement.   

  • Le bear&bunny original est disponible en une seule taille qui conviendra à toutes les morphologies que vous ayez l’habitude de porter du XS ou bien du XXL.
  • Celui-ci est disponible en 4 coloris différents : rose poudré, bleu nuit, gris ou bien bordeaux.
  • Ce sweat à manches longues possède une poche à l’avant où vous pourrez réchauffer vos mains. 

Bear&bunny livre aussi bien en Europe qu’au Canada. Vous recevrez votre colis 7 jours seulement après son expédition. Et si vous êtes pressé, la livraison en 24 heures sera sûrement la meilleure option. Vous pourrez suivre votre colis en temps réel en vous rendant sur le site de bear&bunny.  

Pour remercier nos lecteurs, bear&bunny a accepté de nous fournir un code promotionnel exclusif valable sur tous les produits du site. Profitez d’une réduction de -50% sur l’achat d’un sweat à capuche bear&bunny dès à présent. N’hésitez pas à vous faire votre propre avis en vous rendant sur leur site.

Partagez cet article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest