Mode femme

Des UGG pour être stylée en ayant bien chaud aux pieds

Le combat de l’hiver pour les fashionista qui se respectent est de rester au chaud tout en gardant un certain style. On ne va pas se mentir, souvent les vêtements tendance ne sont pas forcément très adaptés aux températures basses, et inversement. Aussi, pour éviter de passer l’hiver avec des moon boots, j’ai la solution : la marque UGG.

Une véritable sensation de bonheur aux pieds

Pour te décrire les bottines (ou bottes, selon les modèles) UGG, il faut résumer : une grosse chaussure toute douce, confortables, remplie de moumoute chaude et soyeuse. Ca ne te fait pas rêver ? Parce-que moi, quand j’ai découvert cette marque et ces modèles, j’étais folle ! Quand tu plonges ton pieds dedans, c’est comme te glisser dans une couette bien chaude et moelleuse. Bon d’accord, peut-être que tu trouves que je vais un peu loin, mais je t’assure, c’est la sensation exacte ! Il existe différents modèles, pour que chacun puisse y trouver son compte.

L’avantage est donc que tu seras bien au chaud quand les températures ne le seront pas. Attention toutefois, ce ne sont pas des bottes à porter quand il pleut ou quand il neige. Encore, si la neige est fine et qu’elle ne recouvre pas les trottoires, ça passe. Mais il faut préciser que l’extérieur de la botte est en sorte de tissu, tout doux lui aussi. Il ne sera pas étanche, et tu risquera donc d’avoir les pieds mouillés, mais surtout d’abîmer tes belles chaussures ! Enfer et damnation ! On peut donc porter les UGG sans crainte en ville, lorsqu’il fait bien froid et sec. Ce qui arrive finalement assez souvent à partir du mois de novembre …

Des modèles pour tous les goûts

La marque est assez complète, puisqu’elle ne propose pas uniquement des bottines. Tu peux en trouver de différentes hauteurs : jusqu’au genou, jusqu’à la cheville ou même à mi-mollet. Aussi, tu pourras même trouver des chaussures un peu plus basses et habillées, ou même des chaussons. Mais là n’est pas le sujet. Je t’invite à te rendre sur leur site internet pour voir toute leur jolie collection.

Concernant les coloris, ceux qui se vendent le plus sont ceux qui sont dans les tons camel, beige ou noir. Cependant, tu pourras aussi trouver des UGG bleues marines, ou encore grises. Certaines collections se déclinent même en rose pastel, par exemple. A toi de trouver le coloris qui te plaira ! Tu pourras aussi trouver certains modèles avec des noeuds sur l’arrière, un ou plusieurs noeuds … Toutes les fantaisies sont bonnes à prendre.

Afficher plus

Deborah Collin

J'apporte à mes articles une petite touche d'insolite et je vous partage réellement mes déboires, mes découvertes, mais également mes coups de gueule ou encore mes passions. Suivez-moi dans mes péripéties.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer