Sheinside : mon avis sur les collections de mode

Vous êtes une femme branchée qui adore la mode des temps modernes ? Ceci devrait vous intéresser. J’ai eu une expérience inédite avec la marque chinoise Sheinside et je me fais le plaisir de la partager avec vous. Sheinside est une enseigne chinoise qui commercialise des vêtements ainsi que d’autres articles de mode principalement pour les femmes, mais aussi pour les hommes et les enfants. Créée en 2008 sous le nom Sheinside, la boutique porte depuis 2015 le nom de Shein. Si vous êtes intéressé par les collections de mode de cette fameuse marque dont la popularité grimpe en flèche, mon avis après test devrait vous intéresser. Focus !

Un coin paradis pour les femmes branchées

Toute femme branchée qui aime bien paraître sous des vêtements chics et qualitatifs devrait apprécier les collections de mode de la boutique Sheinside. Lorsque je me suis rendu sur la boutique en ligne pour la première fois, j’ai été immédiatement séduite par l’offre mise à notre disposition. J’avais du mal à faire mon choix tant l’offre était riche et diversifiée. En effet, sur la shein.com, vous trouverez plus de 300 000 articles de modes allant des vêtements aux chaussures, sans oublier les sacs et les accessoires de modes. Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour soigner votre style vestimentaire et être belle lors de vos soirées et divers évènements.

Une large gamme de produits de haut standing

Sur Sheinside, vous n’allez pas être déçue. En tant que femme, vous aurez à disposition une riche gamme d’articles de mode très alléchants. Allant des nouveautés les moins récentes aux articles tendance, votre look en prendra un véritable coup…de pouce. Vous pourrez y trouver de belles robes de soirée, une robe voyage, des robes fleuries, des robes courtes ou longues, etc.

Les t-shirts, sweats et chemisiers ne sont pas en reste, il y en a pour toutes les tailles. Que ce soit pour l’été ou pour l’hiver, vous aurez toujours de quoi affirmer votre beauté. Mais Sheinside ne fait pas que dans les vêtements. De magnifiques bijoux sauront vous attirer. Pour compléter votre style, vous trouverez également des chaussures ainsi que divers accessoires dans les collections de mode.

Des prix hautement attractifs pour des produits de qualité

Au vu des produits de qualité sur le site de la marque, il y a évidemment la crainte de dépenser de grosses sommes. Mais en réalité, les prix proposés sont assez abordables. La cerise sur le gâteau, c’est que la livraison est faite rapidement, dans le respect du délai indiqué. En plus, il y a évidemment d’intéressantes promotions. Par exemple, sur chaque commande de plus de 30 dollars, la livraison des produits est souvent offerte. Il y a d’ailleurs toujours des promotions pour le plaisir des clients. Pour ce qui est des soldes, ils peuvent descendre à – 50 %, à – 60 % et même aller jusqu’à – 80 % sur shein.com.

Une galerie communautaire pour vous donner une idée

Avant de faire des achats, j’ai eu le plaisir de découvrir le Style Gallery qui m’a donné une idée sur les divers produits vendus par Sheinside. En effet, il s’agit d’une galerie communautaire où les différentes clientes satisfaites de leurs achats postent des photos de leurs articles achetés et qu’elles portent avec fierté. J’ai pu découvrir combien les produits Sheinside mettaient en valeur le style de ces femmes. Vous pouvez donc vous faire votre propre idée avant de vous lancer. Dans tous les cas, vous ne risquez pas la déception.

Partagez notre article

Partager sur facebook
Sur Facebook
Partager sur twitter
Sur Twitter
Partager sur linkedin
Sur Linkdin
Partager sur pinterest
Sur Pinterest

Laissez un commentaire

© 2018 All rights reserved​