Quels sont les avantages des jeans Levi’s ?

Les jeans Levi’s restent des articles iconiques dans l’univers de la mode. Ce sont même des « must have » aussi bien pour les hommes que pour les femmes. Certains modèles ont traversé le temps sans se démoder, mais pourquoi ces jeans Levi’s ont autant de succès ? Voici nos réponses.

Des jeans classes et intemporels

La marque légendaire Levi Strauss & Co fête ses 167 ans cette année. Si à leur début, le label s’est spécifié dans la création de pantalons pour homme, il conçoit aujourd’hui des modèles adaptés à toutes les morphologies et à tous les genres. Qui ne se rappelle pas du fameux 501 ? Ce modèle de jean Levi’s est intemporel. Grâce à sa coupe droite, il épouse parfaitement la forme des jambes. Quelle que soit la tenue, ce jean apporte une touche d’élégance dans votre look. Avoir un jean de cette collection dans son armoire est un véritable trésor. Si vous êtes convaincu, vous trouvez ici votre jean Levis.

Des jeans pour toutes les formes

Levi’s prend en compte toutes les morphologies lorsqu’il crée des jeans. Que ce soit pour des personnes minces, rondes, longues ou courtes, la marque ne fait aucune distinction. Si vous êtes plutôt mince, le 510 vous ira à merveille. Ce modèle avec taille basse s’ajuste à votre morphologie et mettra en valeur vos jambes sculptées. Au cas où vous souhaiteriez masquer vos rondeurs, vous pourrez orienter votre choix vers les modèles 508 et 520. Ces jeans de taille haute sont idéaux pour mettre en valeur votre silhouette. Avec sa coupe étendue et aisée, le modèle 562 convient aussi pour les personnes aux formes généreuses.

Une panoplie de couleurs authentiques pour vous satisfaire

Les jeans de chez Levi’s sont des articles tendances. De plus, ils peuvent être portés à toutes les occasions. En effet, leur couleur authentique leur donne un aspect décontracté, classe et très à la mode. Les couleurs indigo et bleu brut sont actuellement les nuances en vogue, mais vous pouvez également choisir l’incontournable jean bleu délavé. Ce modèle vous permettra de mettre en avant un look vintage pour vous démarquer. Le label vous propose également des jeans noirs et gris pour paraître casual et raffiné lors des événements importants. Un jean blanc de chez Levi’s ferait tout aussi bien l’affaire pour accessoiriser votre look.

Le denim, la matière qui ne se détend pas

Il arrive que certains tissus se détendent après un lavage à la machine. Par conséquent, ils perdent tout leur charme et leur forme initiale. Avec le jean Levi’s, vous ne serez pas confronté à ces problèmes. D’une grande résistance, ces modèles de jeans peuvent traverser le temps. Le denim est une matière phénoménale qui ne se replie pas sur lui-même. Peu importe vos mouvements, les jeans Levi’s en denim retrouvent leur forme initiale. Aucun risque que des poches se forment au niveau de vos genoux lorsque vous marchez. De plus, la matière est très confortable. Ce qui fait que vous vous sentirez libre dans vos mouvements. Toutefois, il est préconisé de le laver à froid si vous souhaitez le garder pendant des décennies.

Partagez notre article

Partager sur facebook
Sur Facebook
Partager sur twitter
Sur Twitter
Partager sur linkedin
Sur Linkdin
Partager sur pinterest
Sur Pinterest

Laissez un commentaire

© 2018 All rights reserved​