Quelle lingerie féminine porter pour la Saint Valentin ?

Plus que quelques jours avant la fête de la Saint Valentin. Nul doute que le planning de votre soirée soit détaillé de façon rigoureuse. D’autant plus que cette année, la Saint Valentin annonce pour beaucoup d’entre vous le début du week-end. Ce qui implique que vous n’êtes pas obligées de vous lever tôt le lendemain.

La petite robe pour le début de soirée

Certaines d’entre vous auront peut-être prévu un repas en amoureux à l’extérieur. Pour cette occasion spéciale, vous aurez choisi une robe habillée. Vous aurez certainement opté pour un modèle sexy, afin de donner un avant-goût de votre humeur joueuse à votre chéri. D’autres préfèreront un repas romantique plus intime à la maison. Bien évidemment même dans ce contexte, rien ne vous empêche de porter une petite robe en début de soirée, puisque ce qui compte, c’est de séduire votre chéri particulièrement en ce jour de fête des amoureux.

Mais la Saint Valentin est aussi synonyme de jolis dessous féminins qui mettent à l’honneur la femme qui sommeille en chacune d’entre vous, ils ont aussi le pouvoir de faire craquer les hommes.

La lingerie peut être sensuelle ou sexy

Alors comment bien choisir votre lingerie féminine pour faire de cette soirée un moment inoubliable ? En effet entre le body, la nuisette, la guêpière ou encore l’ensemble pour ne citer qu’eux, vous avez l’embarras du choix et ce n’est pas toujours facile de s’y retrouver. De plus, la lingerie peut être chic, classique, sensuelle ou sexy. On comprend donc que ce qui va vous diriger vers des sous vêtements bien précis, c’est avant tout votre personnalité. Et la première question à laquelle vous devrez répondre est « quel style me ressemble le plus ?

Par exemple, si vous êtes du style « causual », vous opterez plus facilement pour un body qui a l’avantage d’être à la fois confortable et tendance. Si vous êtes plutôt adepte de lingerie fine, vous serez facilement tentée par un ensemble coordonné en dentelle avec un élégant porte-jarretelles. Quant aux guêpières et aux corsets, ils sont généralement considérés comme des pièces plus sophistiquées qui ont toutes les deux l’atout de galber et d’accentuer les courbes féminines. Autant dire que ces quelques indications n’ont pour vocation de n’être que des pistes de réflexion, puisque c’est avant tout vos coups de cœur qui vous guideront. Par-contre, nous pouvons affirmer que la lingerie la plus appropriée pour la Saint-Valentin, quelle que soit sa forme ou son style, sera une lingerie rouge. Parce que c’est par essence la couleur de l’amour et de la passion.

Et pour créer une ambiance propice à la détente et pour mettre tous vos sens en éveil pensez tout simplement à vous procurer une bougie de massage parfumée, ainsi, vous allierez plaisirs visuels, olfactifs et tactiles pour une soirée réussie.

Partagez notre article

Partager sur facebook
Sur Facebook
Partager sur twitter
Sur Twitter
Partager sur linkedin
Sur Linkdin
Partager sur pinterest
Sur Pinterest

Laissez un commentaire

© 2018 All rights reserved​