Mode femme

Quel tee-shirt pour la rentrée ?

Les vacances étant bientôt terminées, il est grand temps de penser à renouveler sa garde-robe pour la rentrée. Cependant, puisqu’il fait encore des températures chaudes en septembre, mieux vaut investir dans quelques tee-shirts qui permettront de supporter au mieux cette période de l’année. Simple et efficace, ce vêtement peut se porter avec presque tout, ce qui en fait un indispensable de nos penderies. Alors, quel tee-shirt porter en automne 2019 ? Voici nos conseils pour bien le choisir !

Assumer le côté geek

Pour cette saison, on ose le côté décalé et on affiche clairement ses tendances geeks : comme avec un tee-shirt à l’effigie de One Piece ou de Dragon Ball apportera une touche de fantasie à un vêtement très classique, et on adore le côté excentrique qui en découle ! Pour l’associer, on choisit un jean noir avec une paire de chaussures à talons qui rehausse la tenue et apporte une touche chic. Pour un style plus décontracté, le tee-shirt rentré dans une jupe taille haute porté avec des baskets permet un look streetwear confortable à souhait. Pour les plus ambitieuses, on casse les codes avec une jupe crayon et des mocassins pour une working girl des temps modernes.

Le crop top toujours incontournable

Vous en avez déjà porté tout l’été, et bien vous pourrez continuer en automne ! Le crop top reste une valeur sûre, mais, pour la rentrée, on le choisit à manche longue. Associé à un jean taille haute, il révèle tout son potentiel et garantit un look tendance. Pour plus d’originalité, on le choisit avec des manches fendues ou chauves-souris et on l’accessoirise avec un collier superposé. Enfin, pour les couleurs, on privilégie le pastel ou les motifs japonisants qui font leur grand retour dans notre garde-robe et on essaye de mettre le traditionnel tee-shirt noir de côté, bien trop ennuyeux pour un mois de septembre qui s’annonce encore chaud ! 

Afficher plus

Deborah Collin

J'apporte à mes articles une petite touche d'insolite et je vous partage réellement mes déboires, mes découvertes, mais également mes coups de gueule ou encore mes passions. Suivez-moi dans mes péripéties.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer