Toutes les femmes rêvent d’avoir des ongles impeccables en tout temps. Avec l’arrivée des ongles en gel, beaucoup de choses ont changé quand il s’agit de manucure. Et pour le plus grand bonheur de la gent féminine, ces ongles artificiels procurent de nombreux avantages.
Fortifie les ongles naturels
Le gel sert à la fois à renforcer et à allonger les ongles en les rendant beaux et bien entretenus pendant longtemps. D’ailleurs, ils sont habituellement utilisés pour camoufler les ongles cassants ou trop courts. Avec des ongles en gel, vous pouvez facilement les réparer chez le manucure si jamais un ongle se casse.
Fini le vernis à ongles ébréché
Il n’y a pas d’odeur nauséabonde ou gênante lors du port des ongles en gel. Ce n’est pas tout. Avec les ongles en gel, vous ne souffrez plus de vernis à ongles endommagé. Le gel est une laque semi-permanente qui s’applique comme un vernis classique. Une fois polymérisé sous une lampe UV, vous êtes assuré d’un vernis coloré qui ne s’écaillera pas et ne s’abîmera pas pendant plusieurs semaines.
Un rendu plus naturel
Avec un vernis à ongles en gel, vous obtenez des ongles beaux et sains avec un rendu très naturel. Avec la révolution technologique, les gels d’aujourd’hui sont devenus beaucoup moins rigides, plus malléables et beaucoup plus résistants qu’auparavant. Ils s’adaptent mieux à l’ongle et peuvent être appliqués avec beaucoup plus de finesse. Avec du gel, il est désormais possible de façonner les ongles si joliment pour qu’ils aient l’air aussi naturels que possible.
Beaucoup de choix de décoration possible
Avec un ongle en gel, tout est presque possible. Vous avez l’embarras du choix en ce qui concerne la couleur et la texture, notamment avec l’arrivée du nailart. Vous pouvez choisir à l’avance la couleur que vous voulez ; automnal ou lumineux ? Pourquoi pas une teinte nude ? De plus, il existe désormais de très bons kits d’ongles en gel DIY qui vous permet de réaliser votre manucure chez vous.