Pourquoi choisir un sac Hermès ?

Pourquoi choisir un sac Hermès ?

Les sacs Birkin d’Hermès sont les plus chers au monde. Les prix varient de 33 000 à plus de 420 000 euros pour un seul exemplaire. Nommé ainsi en hommage à la chanteuse, ce sac iconique est fabriqué à la main. Ces sacs incarnent le luxe absolu. Cet accessoire est même considéré parfois comme étant un meilleur investissement que l’on a en bourse ou dans l’immobilier.  Vous pouvez toutefois acheter un sac Hermès d’occasion.

Un savoir-faire d’exception

La maison Hermès reste attentive à produire l’essentiel de sa production en France. Depuis 1837, la maison Hermès, génération après génération suit un double engagement, celui d’un travail minutieux et le mode de vie de ses clients. La force d’Hermès est d’allier la tradition et la modernité. Cette maison a su au fil des années adapter ses produits à l’air du temps. Le sac à main en forme de trapèze a été rebaptisé dans les années 50 le sac Kelly après avoir été photographié au bras, de Grace Kelly. En 1984, Hermès a créé le sac Birkin en hommage à la chanteuse, l’actrice. Le sac Constance moins connu se distingue par son audacieux fermoir en H.

Le luxe à l’état pur

Investir dans un sac Hermès, c’est l’assurance d’opter pour un produit français réalisé avec un grand savoir-faire. La maroquinerie mêle à la fois la confection à la main exigeante, les matières nobles et son design incontournable inspiré du monde équestre. Symboles de richesse et de luxe, les sacs Hermès atteignent des prix élevés. Avoir un sac Hermès est pour de nombreuses femmes un rêve encore plus lorsqu’il s’agit du modèle Birkin. Le marché des sacs Hermès ne connaît pas la crise. Certains acheteurs préfèrent investir dans les sacs de luxe de la marque plutôt qu’en bourse ou dans l’immobilier. On peut trouver sur Internet sur des sites spécifiques des sacs Hermès d’occasions à partir de 4000 euros.

Partagez cet article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest