Accessoires de mode,  Beauté,  Mode femme

Pourquoi choisir un collant à motif animalier ?

C’est l’un des embellissements propres aux collants qui peuvent vous permettre de sortir du lot. Il est fait pour vous, si vous adorez l’arborer comme parure distinguée et atout vestimentaire. En effet, les motifs animaliers apportent à la fois une touche d’originalité et une pointe de caractère immanquable aux collants. Découvrez donc des raisons indéniables pour les adopter pleinement.

Pour marquer la différence

Une évidence avec les collants à motifs animaliers, c’est que vous ne passerez pas inaperçue. D’abord parce qu’avec l’image que cela reflète, vous incarnez un style qui renvoie à la tendance, au raffinement et à des goûts inventifs. Ensuite parce que la référence animalière à laquelle chaque motif se rapporte relève d’un emblème spécifique. Ainsi, votre look suppose un état d’esprit, une manière de vivre, une identité personnifiée, une symbolique saillante dans la façon d’agir et de penser. Le collant Léopard de VOG Store par exemple pourrait dévoiler votre aspect aussi bien farouche, indompté que délicat.

En d’autres termes, s’orienter vers des motifs animaliers est une élégante manière de montrer son unicité. Ce qui n’induit pas que vous ne pouvez pas rester discrète.

En même temps, si vous préférez dégager une humeur joviale, il suffirait d’ajouter de la couleur sans tomber dans l’extravagance. Évidemment, vous devrez être pointilleuse en ce qui concerne l’accord avec l’ensemble de ce que vous portez. Idéalement, choisir des motifs fins est plus idoine.

Pour révéler votre personnalité

La diversité des motifs animaliers peut permettre d’établir le lien qui vous unit au cosmos. Dans ce sens, il faut savoir que le type d’animal que vous préférez peut être l’expression de votre nature profonde. C’est pourquoi il convient d’opérer son choix après une introspection qui prend en compte votre personnalité. Un collant avec des chats n’a pas la même connotation que s’il s’agit de renards, d’oiseaux, de loups ou d’ours. Plus vous ressentirez une attirance pour certains animaux, mieux vous parviendrez à déchiffrer une partie de vous-même encore insoupçonnée. Par exemple, un collant avec des motifs panthère peut revêtir la signification d’une quête de puissance, de bravoure et de courage. En outre, cela peut s’accorder avec un instinct lié à la valeur de la protection ou de la conservation. Ce n’est donc pas anodin de choisir un motif animalier pour son collant. Cela peut vous aider à mieux vous comprendre et à vous redéfinir fondamentalement.

Deborah Collin

J'apporte à mes articles une petite touche d'insolite et je vous partage réellement mes déboires, mes découvertes, mais également mes coups de gueule ou encore mes passions. Suivez-moi dans mes péripéties.