Accessoires de mode

Où trouver des coques canons pour mon smartphone ?

Si, comme moi, tu es adepte de la mode, tu as forcément envie d’être parfaite jusqu’au bout des ongles et dans le moindre détail. Cela passe bien sûr aussi par la garde-robe de ton smartphone ! Si tu ne l’as pas encore remarqué, de nombreuses marques font leur apparition pour habiller ton téléphone des dernières tendances dans les coques. Voici quelques astuces pour t’aider à trouver les meilleures coques pour ton smartphone.

Les grands revendeurs sont tes amis

Il est certain que si tu te rends sur les sites internet de grands revendeurs, comme Amazon ou Cdiscount, tu trouveras forcément ton bonheur. Il faut savoir que ces sites fourmillent de références, qu’il s’agisse de grandes marques ou de plus petits créateurs. En quelques clics, tu tomberas donc sur les meilleures ventes en matière de coque pour ton modèle de téléphone. N’hésite pas également à faire des recherches directement sur un moteur de recherche. Cela t’aidera à trouver des articles sur d’autres sites que tu ne connaissais peut-être pas. En effet, il faut savoir que certaines nouvelles marques existent et créent spécialement des centaines de designs différents pour habiller ton téléphone. C’est notamment le cas des marques classiques comme The Kase.

Si tu as envie d’un peu plus d’originalité, tu peux te rendre sur le site de vente d’iDeal of Sweden ou encore de Burga, par exemple. Ces deux marques te proposent des designs travaillés et hauts en couleurs pour apporter un peu plus de vie au dos de ton téléphone. Ouvre l’oeil, car elles sortent souvent de nouvelles collections, à la manière des plus grandes marques de vêtements. Aussi, elles proposent généralement des rabais ou des soldes lorsque la période s’y prête.

Jette un oeil sur les réseaux !

Il se peut que tu ne saches pas vraiment vers quel motif ou quelle couleur te tourner. Dans ce cas, tu peux trouver l’inspiration un peu partout, et notamment sur les réseaux sociaux. Déjà, si tu te rends sur les comptes officiels des différentes marques, tu pourras faire en sorte de trouver des photos qui mettent en situation les coques sur différents téléphones. C’est peut-être bête, mais finalement cela ne rendra pas exactement pareil sur chaque appareil puisqu’ils ont des formes et couleurs différentes.

Aussi, tu verras certaines photos prises par des influenceurs, qui pourront te donner des idées sur les réelles couleurs de la coque (cela peut changer d’une photo à l’autre, je ne t’apprends rien). Alors n’hésite plus et va faire un tour sur Instagram et Facebook pour trouver ta future nouvelle coque !

Afficher plus

Deborah Collin

J'apporte à mes articles une petite touche d'insolite et je vous partage réellement mes déboires, mes découvertes, mais également mes coups de gueule ou encore mes passions. Suivez-moi dans mes péripéties.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer