Coiffure

Nouvelle coupe de cheveux : la frange n’est pas démodée !

La saison s’annonce très naturelle, des textures avec tout de même un travail de matière afin de donner un effet un peu « lifestylé », un look chic, élégant, sobre, mais avec beaucoup de mouvement. Toujours en vogue pour cette saison estivale, le carré, il se porte court avec les mèches de devant derrière les oreilles, effet waouh assuré.

La frange démodée, sûrement pas

La frange cet été s’impose. Elle va se porter destructurée, coiffée, décoiffée avec des mèches qui partent dans tous les sens. Il faut absolument casser le côté trop strict de la frange.

  • Elle va réveiller les visages fatigués, provoquer une ombre.
  • Elle va donner du style à la coiffure.
  • C’est parfois le premier pas vers une nouvelle coupe courte.
  • Actuellement, les cheveux courts ne font plus peur aux femmes bien au contraire, elles en raffolent.
  • Pour celles qui veulent garder leurs cheveux longs, il faut qu’ils soient tirés, plaqués et lustrés pour un effet sage.
  • Le wet look est à nouveau sur le devant de la scène. Les cheveux seront légèrement humidifiés, c’est parfait pour une soirée ou un évènement particulier.
  • L’incontournable reste pourtant le carré droit graphique avec une frange longue et effilée. Vous serez très élégante pour les vacances.

Et si on adoptait une nouvelle coupe ?

Qui dit changement de saison, dit nouvelle coupe de cheveux, c’est indispensable pour se sentir mieux. Et si pour cet été, on adoptait une coupe courte, un carré, une frange ? Cela permet de donner un petit coup de frais aux longueurs et aux pointes fragilisées par les brushings, les couleurs. Cette coupe est absolument très distinguée. Il n’est pas indispensable de l’entretenir régulièrement, un vrai plus pour passer de bonnes vacances sans prise de tête. La barrette est la star, elle est en haut de l’affiche et elle séduit de nombreuses femmes. Elle habille un cheveu lisse de façon élégante, à mettre en plusieurs exemplaires pour un effet stylé.

Soleil, sable, plage, chaleur, vos cheveux ont besoin d’air, mais vous devez rester stylée tout l’été. Pour éviter le fashion faux pas, on peut s’inspirer des magazines pour trouver l’inspiration. On prend rendez-vous chez son coiffeur visagiste pour être à la pointe de la mode cet été. Ce n’est pas interdit de se faire plaisir de temps en temps. Avec une bonne coupe de cheveux, on se sent tellement mieux, prête à affronter l’été.

Nouvelle coupe de cheveux : la frange n’est pas démodée !
5 (100%) 1 vote
Afficher plus

Patricia Hénin

J'ai eu la chance de m'inscrire dans une école d'esthétisme, j'ai donc quelques astuces et conseils à vous proposer pour le monde de la beauté. J'apprécie aussi tous les guides sur la mode homme et femme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer