Mesdames : sublimez votre regard en 2 gestes simples !

Le regard joue un rôle important dans la séduction, ou simplement dans notre rapport aux autres. Censés être le miroir de nos âmes, les yeux peuvent en dire long sur une personne… L’avantage quand on est une femme, c’est qu’on peut, grâce aux produits de maquillage, en accentuer la couleur et la profondeur. Comment ? Découvrez-le tout de suite dans notre article !

1. Un trait d’eye-liner

C’est quasiment un indispensable pour une bonne routine maquillage : le trait noir au-dessus de la paupière supérieure. Au ras des cils, il permet de donner de l’intensité à votre regard, sans toutefois en “faire des tonnes”. Pour tracer ce trait, vous pouvez, au choix, utiliser un crayon ou un eye-liner. L’avantage de l’eye-liner, même s’il est plus difficile à prendre en main qu’un crayon, c’est qu’il dessine un trait beaucoup plus joli. En fait, c’est comme si vous déposiez une fine ligne d’encre au-dessus de votre œil. Le résultat est plus joli qu’avec un crayon, qui rappelle davantage la texture et le ligné d’un crayon de couleur. 

2. Une touche de fard à paupières

Le fard à paupières permet de mettre de la couleur dans votre maquillage, et d’illuminer votre regard, ou de l’assombrir, en fonction de l’effet que vous recherchez et du moment de la journée. Contrairement à ce qu’on entend parfois, choisir comme couleur de fard celle de ses yeux n’est pas forcément une mauvaise idée. Le tout est d’éviter que cela paraisse trop fade. 

Vous pouvez déposer votre fard uniquement sur votre paupière mobile ou, pour un effet plus intense, en déposer aussi sur le bord externe de votre paupière fixe. Étirez la couleur vers le haut pour éviter de vous dessiner une paupière tombante et ouvrir votre regard. 

Grâce à l’eye-liner et au fard à paupières, les femmes disposent de véritables alliés pour attirer l’attention sur leur regard, ou simplement sublimer ce qu’elles ont de plus beau

Partagez notre article

Partager sur facebook
Sur Facebook
Partager sur twitter
Sur Twitter
Partager sur linkedin
Sur Linkdin
Partager sur pinterest
Sur Pinterest

Laissez un commentaire

© 2018 All rights reserved​