Mode femme

Ma tenue de rentrée

Je me souviens encore quand j’étais jeune, j’allais faire du shopping avec ma mère avant chaque rentrée. J’achetais des nouveaux vêtements et ça marquait la fin des vacances et le début d’une nouvelle année scolaire. Je prenais un malin plaisir à préparer mes affaires chaque veille de rentrée. Aujourd’hui, j’ai 25 ans et je prépare ma tenue de rentrée avec toujours autant de plaisir.

Les tendances de l’automne

Pour être au top des tendances, je commence par faire du repérage quelques semaines avant la date fatidique de la rentrée. Pour cela, les magazines mode me sont d’une grande aide ! Je commence à les lire sur la plage ou allongée sur mon transat au bord de la piscine. Heureusement, dans la presse féminine, c’est possible de consulter les tendances des 6 prochains mois assez facilement. Me voilà donc plongée dans les perfecto en cuir, les bottines en daim ou encore les imperméables stylés. On est loin du maillot de bain que je porte actuellement ! Tant que j’y suis, je profite de la connexion Wi-Fi de l’hôtel pour passer quelques commandes en ligne. Allez, cette jolie paire d’escarpins, cette jupe crayon et ce chemisier vont direct dans mon panier. Je pense déjà à ce que je porterai à la rentrée. Et ce qui est génial quand on est adulte, c’est que la rentrée, ce n’est pas seulement un jour, mais au moins une semaine entière, le temps que tous les collègues reviennent ! Alors je choisis bien mes couleurs, celles qui vont mettre en valeur mon bronzage, celles qui font ressortir mes yeux. Je donne tout et je me prépare des tenues super stylées. Cette année scolaire sera placée sous le signe de la mode !

Une tenue de la tête aux pieds !

Les fashionistas seront d’accord avec moi : une tenue, ce n’est pas seulement un haut et un bas. Non, il y a les chaussures, les accessoires, et parfois même les sous-vêtements qui vont avec ! Et oui, une petite paire de baskets blanches iront parfaitement avec une jolie paire de chaussettes à paillettes. Si tu n’as pas envie de t’embêter à chercher les bonnes combinaisons, tu peux faire confiance aux sites des boutiques de vêtements en ligne. Elles ont déjà fait le job pour toi en te proposant des exemples de tenues toutes faites. Tu peux également faire confiance aux différentes influenceuses et autres bloggueuses qui te préparent aussi leur petite sélection pour la rentrée. Elles ont des styles différents et proposent même des sélections pour tous les budgets. A toi le shopping, et à toi la méga classe pour la rentrée. Bon retour au boulot !

Afficher plus

Jennifer Larcher

J'adore la mode, la beauté et je vous réserve quelques surprises à travers mes articles. Vous aurez des conseils pertinents pour enfin dompter cet univers !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer