Les tendances beauté qui vont marquer cette saison

Ce n’est pas parce que l’on est confiné qu’il faut se laisser aller. Chaque année connaît son lot de nouveautés, de tendance make-up. Soins, maquillage, mode, à vous de penser d’ores et déjà à votre look dès que vous pourrez ressortir. Il est grand temps de chasser les idées noires et de se reprendre en main.

Les soins révolutionnaires

Le charbon était roi en 2019 et cette année, il est toujours présent. Ses bienfaits ne sont plus à prouver. Il ralentit le vieillissement de la peau, renforce sa souplesse, combat les imperfections. Avec lui, on retrouve une bonne mine, masques, patchs, gommages, savon, à vous de tester le charbon pour votre visage, votre corps. Pour les cheveux de nouvelles tendances pointent leur nez. Les queues de cheval hautes ont défilé sur les podiums. Les têtes de certaines célébrités comme Jennifer Lopez ou Kim Kardashian les ont adoptées. Au niveau des produits capillaires, le gel semble faire son come-back, sur cheveux longs, courts pour un effet wet Hair. Pour les ongles, la french manucure revient en force, mais attention, c’est sur des ongles en forme d’amande qu’elle s’impose. Amusez-vous, la french 2020 n’a aucune restriction.

L’or, les bijoux de tête argentés, l’eye-liner aux couleurs pop

Cette saison nous ne passerons pas inaperçues. Les créateurs ont marqué le coup. Dans nos cheveux mesdames, vous glisserez des bijoux argentés pour un look résolument tendance. L’or fait aussi son grand retour pour les bijoux, les fards à paupières. À porter seul ou en doublon, le collier de coquillages sera votre meilleur allié. Les tresses bijoux se placent en tête de liste des astuces beauté. Pampilles, fils dorés, tresses bijoux, vous aurez une allure hautement bohème. Rangez votre eye liner noir et misez sur le flashy, le tout est de vous amuser dans tomber pour autant dans le grotesque. Le carré court, le front dégagé, les cheveux plaqués derrière les oreilles, la tendance fonctionne. Cette saison, c’est certain la discrétion ne sera pas au rendez-vous, osez.

Partagez notre article

Partager sur facebook
Sur Facebook
Partager sur twitter
Sur Twitter
Partager sur linkedin
Sur Linkdin
Partager sur pinterest
Sur Pinterest

Laissez un commentaire

© 2018 All rights reserved​