L'imprimé léopard
Actualités

Les pièces indispensables à shopper cet hiver

On peut noter trois grandes familles de couleurs pour l’automne hiver 2019, 2020. Le beige annonce son grand retour, à surveiller aussi le « hot chocolat ». En Général, la couleur sera portée en monochrome de la plus neutre à la plus vive. Si vous voulez être à la pointe de la mode, jouez la carte de l’allure négligemment rétro chic aux influences seventies.

Les pièces à avoir dans son dressing

Le pantalon taille haute ou coupé carotte, il va à toutes les morphologies et flatte les plus généreuses. La jupe culotte, la jupe langue midi en cuir sont indétrônables. Le pull boyfriend overzise, la blouse à manches bouffantes, le costume d’homme à carreaux ou en velours côtelé, le petit pull rayé, la longue robe fleurie, le trench long, le manteau léopard, le blouson façon peau retournée restent des pièces fortes à avoir dans son dressing. La tendance vintage n’a jamais été autant dans l’air du temps. On garde, on récupère, on recycle, c’est une façon de réécrire le présent avec une approche personnalisée.

Pour rester stylé, voici nos astuces

Pour ne pas se tromper, on révise ses grands classiques et on opte pour les accessoires, les pièces tendance du moment. Chaque saison de nouvelles couleurs s’invitent dans nos placards. Sans tomber dans le ridicule, le pot de peinture, optez pour le gris, le kaki sur les pulls en laine, les manteaux oversize. Pour porter de la couleur en hiver, il y a deux écoles, les intrépides et les autres. À vous de combiner celles que vous aimez pour trouver votre style.

Ne négligez pas les accessoires, ils apportent un plus à la tenue, chaussure, bijoux, écharpe. Si vous aimez le rose, utilisez-le par petites touches, foulard, serre-tête, bonnet, basket. N’oubliez pas mesdames, cet hiver le manteau sera long et imposant peu importe le style. L’imprimé léopard était tendance au printemps, il n‘a pas eu envie de s’en aller, on le retrouve cet hiver, c’est le petit favori. Jean Paul Gautier a tiré sa révérence, il part vers d’autres défis, pour lui rendre hommage, portez mesdames une marinière, incontournable. Pour rester tendance, on surveille les conseils des influenceuses mode et on opte pour le bon manteau, la bonne robe, le bon style.

Avatar

J'adore la mode, la beauté et je vous réserve quelques surprises à travers mes articles. Vous aurez des conseils pertinents pour enfin dompter cet univers !