Les meilleures coiffures pour hommes en 2020

En 2020, de nouvelles coupes de cheveux pour hommes encore plus stylées et tendance font leur irruption dans la mode chevelue. Une fois encore les adeptes de l’extravagance ne manquent pas de folies. Il y en a pour tous les goûts et toutes les envies. Vous découvrirez des coupes courtes et longues en passant par les plus texturées et teintées. Dans tous les cas, les coiffeurs sont pleins d’imaginations pour sortir des coupes aussi folles que classes. Nous vous proposons une sélection de superbes coupes de cheveux pour les hommes.

Les coupes pour les cheveux courts

Les coupes aux cheveux courts sont les plus répandues en 2020. Les hommes ont de plus en plus de penchants pour les tendances courtes et dégradées. Ces coupes offrent plus de style et de classe. Parmi ces nouvelles chevelures, on retient la coupe aux cheveux en bataille et dégradé aux tempes. Elle permet d’obtenir une symétrie parfaite sur les côtés. Elle révèle la valeur du visage.

Toujours dans la même tendance se pointe le Quiff hérissé et dégradé moyen. Cette coiffure se distingue par un dégradé moyen qui met en valeur votre coupe. Vient ensuite le Buzz cut au dégradé à blanc. Dans ce cas, la taille des cheveux est plus petite. Dans la catégorie des Pompadours, on distingue le Pompadour court au dégradé moyen. Cette chevelure courte ou dégradée conserve des proportions conformes à la hauteur de vos cheveux. Le Crop Texturé quant à lui est une coupe de cheveux très extravagante, mais très classe. Ici, la hauteur des cheveux au-dessus est plus importante que le dégradé situé sur les côtés.

Toujours dans la tendance des coupes courtes, nous découvrons le Buzz Cut aux contours ondulés. Il est fait de cheveux courts et met nettement en valeur les contours. Cette chevelure est très tendance. 

Les coupes pour des cheveux mi-longs et longs

Hormis les tendances aux cheveux courts, on peut citeri celles aux cheveux mi-longs et longs. Ici, la plupart des hommes préfèrent les coupes mi-longues, car elles offrent plus de classe et sont moins encombrants que les coupes aux cheveux longs. Parmi cette catégorie de coupes qui font fureur en 2020, on retient le Side part longue mèches texturées, le Pompadour texturé qui donne davantage de volume et de puissance à votre chevelure et bien d’autres encore. Ajoutons à cette liste de coiffures tendance le Crop en bataille pour un style encore plus décontracté. Dans la catégorie des Pompadours, on retrouve en bonne place le Pompadour à la texture dégradée. Cette coupe de cheveux met systématiquement en valeur votre visage et le rend plus fin.

Dans la gamme des cheveux texturés, vous découvrirez aussi la coupe aux cheveux texturés mi-longs. La particularité de cette chevelure est qu’elle est battue en arrière. Pour finir avec les coupes de cheveux longs, nous vous présentons le style cheveux mi-longs + Mèches colorées. Si vous souhaitez colorer vos mèches et donner à votre chevelure une longueur très appréciable, optez pour cette coupe de cheveux.

Vous avez désormais tous les conseils pour choisir la meilleure coupe.

Partagez notre article

Partager sur facebook
Sur Facebook
Partager sur twitter
Sur Twitter
Partager sur linkedin
Sur Linkdin
Partager sur pinterest
Sur Pinterest

Laissez un commentaire

© 2018 All rights reserved​