Vernis
Beauté

Les dernières tendances de vernis à ongles

Vous êtes une véritable fashionista ? Vous suivez assidûment les conseils de vos influenceuses préférées sur les réseaux ? Si la mode fait partie de votre quotidien, vous savez donc sûrement que le vernis à ongles est un indispensable à ne pas négliger. Dans notre article, laissez-nous vous guider pour trouver les dernières tendances de vernis à ongles.

La mode un jour, la mode toujours

Suivez la mode

Aujourd’hui, la mode est partout, et plus seulement dans les magazines : les réseaux sociaux comptent une multitude de stars et d’influenceurs qui testent pour nous les dernières tendances, conseils à la clé. Il est donc très facile de nos jours de suivre la mode et de sélectionner en ligne ou dans les magasins les vêtements, accessoires et maquillage les plus « fashion » du moment, et à tous les prix. La mode n’est plus réservée à une élite de professionnels ou de stars !

Et soyez vous-même

En revanche, le « risque » à vouloir absolument suivre la mode, c’est de croiser dans la rue tous les 100 mètres quelqu’un qui porte les mêmes vêtements que soi, et ça c’est très énervant ! Heureusement, la mode se réinvente sans cesse et permet de combiner à l’infini les coloris et modèles de vêtements ou accessoires entre eux. Alors, soyez tendance mais n’hésitez pas à toujours insérer votre petite touche personnelle, celle qui révèlera au mieux votre personnalité.

Maquillage et vernis à ongles

Des incontournables

La mode ne concerne bien évidemment pas que le domaine vestimentaire. Un look ne saurait être parfait sans un maquillage et une manucure adaptés ! Un teint frais et nude ? Un regard intense grâce à un khôl charbonneux ? Une bouche rouge et sexy ? Il existe quelques incontournables en termes de maquillage, et forcément le vernis à ongles en fait partie. Sachez que vos mains se voient plus que vous ne le pensez, et qu’elles sont un allié indispensable pour être belle et tendance. Dans cet article, vous verrez que le vernis à ongles est un véritable accessoire mode et beauté.

Les tendances 2020-2021

Cet hiver, exit les teintes trop vives, misez plutôt sur des vernis à ongles bleu-gris, taupes, kakis, ou encore des rouges et des marrons foncés, des couleurs effet métallique. Bien sûr, les nude beiges ou rosés ainsi que toutes les nuances de rouges sont indémodables et restent un très bon choix, tout comme les vernis à ongles argentés ou dorés pailletés qui sont parfaits pour les fêtes ! Le must have ? Le vernis à ongles bio bien sûr ! Si vous n’en avez pas encore testé, n’hésitez pas et foncez : en plus de respecter davantage vos ongles et l’environnement, les vernis à ongles bio sont proposés dans de plus en plus de coloris.

Alors, que vous préfériez accorder votre vernis à ongles à votre tenue ou, au contraire, désaccorder le tout en mixant les coloris, un seul mot d’ordre : suivez la mode tout en vous faisant plaisir et en étant vous-même !

Avatar

J'adore la mode, la beauté et je vous réserve quelques surprises à travers mes articles. Vous aurez des conseils pertinents pour enfin dompter cet univers !