Les critères pour trouver rapidement une belle bague

Pour acheter une bague sur internet, vous devez forcément vous renseigner, car il ne suffit pas de sélectionner la première alliance susceptible de croiser votre regard. Vous devez vous intéresser à plusieurs aspects et notamment à la matière. Vous avez le choix parmi les matériaux suivant : l’argent, l’or jaune ou blanc, les diamants, … Avec ces différentes composantes, vous pourrez aisément trouver la perle rare en vous aidant également de votre tour de doigt et de vos propres aspirations en termes de style.

Les critères les plus importants pour la bague

Si vous cliquez ici, vous aurez plusieurs produits très faciles à départager grâce à ces principaux critères. Vous devez sélectionner la taille de la bague qui s’échelonne entre 48 et 68. Cela vous permettra de définir une première base à votre recherche. Vous pourrez notamment vous aiguillez rapidement vers, selon votre sexe, les bagues pour femmes ou bien les bagues pour hommes, qui représentent un style bien différent. Selon votre budget, vous pourrez également cibler une tranche tarifaire qui vous correspond. Attention pour les bagues en or blanc, le coût est très souvent assez élevé. En jouant sur ces 3 critères vous allez rapidement pouvoir vous aiguiller vers la catégorie de bijoux qui vous correspond au mieux. Si vous vous sentez toujours perdu, n’hésitez pas à prendre contact avec un professionnel qui pourra vous apporter des conseils plus spécifiques. Acheter une bague n’est pas un geste anodin après tout !

Des couleurs et des matières nobles

Les bagues peuvent sublimer votre style, mais il faut impérativement les adapter à votre look. Si vous portez une tenue sobre, il est possible d’apporter un peu de pep’s avec des anneaux noirs, rouges ou encore verts.

Certains matériaux sont au contraire très sobres comme par exemple la bague en argent qui reste très classique mais que vous pourrez très facilement marier à d’autres bijoux complémentaires, comme le bracelet ou le collier.

Soyez toutefois vigilant quand aux différents assortiments que vous mettrez en place. Un style peut rapidement être terni par une composition trop hasardeuse de couleurs et de matières. Qu’il s’agisse de bijoux ou de vêtements, l’harmonie doit être au rendez-vous.

Les pierres précieuses ont souvent un aspect très chic et suffisent parfois à créer un style plein d’élégance. Optez par exemple pour une Aigue Marine, une Ambre ou encore une Améthyste.

Un oeil de tigre est aussi très prisé par les femmes au même titre que les perles. Comme vous achetez vos bijoux sur Internet, vous ne pouvez pas les essayer, mais il sera possible de renvoyer ces bagues si elles ne vous conviennent pas.

Partagez notre article

Partager sur facebook
Sur Facebook
Partager sur twitter
Sur Twitter
Partager sur linkedin
Sur Linkdin
Partager sur pinterest
Sur Pinterest

Laissez un commentaire

© 2018 All rights reserved​