Mode homme

Le sweat est toujours la pièce maîtresse pour les hommes

Les hommes sont aussi en quête de produits très sympathiques qui peuvent sublimer leur allure au quotidien. La meilleure solution consiste à acheter des références assez classiques, mais élégantes. Bien sûr, vous pouvez toujours porter un costume trois-pièces avec un gilet qui est très classe. Toutefois, pendant le week-end ou lors d’une journée décontractée, d’autres vêtements seront clairement les bienvenus. Le sweat pour homme est parfait puisqu’il est universel et vous pouvez le porter avec diverses pièces tout en jonglant avec les styles.

Les différentes associations pour le sweat

Contrairement aux idées reçues, comme c’est le cas pour les femmes, les hommes sont également très attirés par le monde de la mode et ils n’hésitent pas à chercher des pièces incontournables. Parmi ces dernières, vous avez bien sûr le sweat qui reste une valeur sûre tout au long de l’année. Il suffit d’adapter la maille en fonction de la saison.

  • Le pull avec une capuche peut donc être associé à un jean et des baskets comme des sneakers.
  • Il sera aussi idéal avec un pantalon de survêtement pour un look très décontracté et forcément sportif.
  • En fonction des pièces que vous pourrez acheter, le sweat pour homme est aussi idéal avec un pantalon de costume.

Vous pourrez donc jongler avec les rendus grâce à un bas plus élégant et un pull décontracté. Vous pourrez même choisir des chaussures lacées et montantes comme des boots ou des modèles cirés pour avoir un esprit très classe. 

Le sweat avec un blouson en cuir

Si vous souhaitez avoir un look un peu plus bad boy, vous aurez l’occasion de porter votre pull avec une capuche en association avec un blouson en cuir. Il faut par contre faire en sorte que la capuche ressorte bien. L’ensemble est idéal avec un jean et des boots montantes. Ces dernières peuvent être de couleur, le marron est aussi parfait.

Deborah Collin

J'apporte à mes articles une petite touche d'insolite et je vous partage réellement mes déboires, mes découvertes, mais également mes coups de gueule ou encore mes passions. Suivez-moi dans mes péripéties.