Chaussures

Le style motarde aux pieds, comment agencer les bottines selon votre style ?

Marre des sempiternelles bottes à talons et ballerines qui vous donnent l’air candide ? Envie de vous rebeller avec un total look motarde et plus rock ? Les bottes motardes débarquent en force pour vous aider à affirmer votre style et se fondent dans votre garde-robe. Voici 3 idées de look pour vous permettre de briller avec vos boots motardes aux pieds.

Pour un style glam rock

À mi-chemin entre le style biker et le glamour, le look glam rock est une manière d’affirmer votre féminité avec une pointe d’indocilité. Pour bien mettre en valeur vos bottines motardes, vous pouvez les agencer avec une robe courte à imprimé fleuri et des collants opaques pour vous démarquer. 

Pour réussir à parfaire le style “motarde” à ses pieds, optez pour une veste en cuir genre perfecto et accessoirisez avec plusieurs bagues pour un effet plus grunge. Pour plus de féminité, vous miserez sur une mise en beauté fraîche et épurée au niveau des yeux et des lèvres marquées.

Un style total cuir

Rock’n roll jusqu’au bout des orteils ça vous tente ? Vous serez ravie de constater à quel point ce style pourrait vous coller à la peau. Que vous ayez 20 ou 40 ans, le cuir vous ira comme un gant en faisant ressortir la révoltée qui sommeille en vous.

Pour vous approprier ce style totalement, vous choisirez une paire de bottines motardes à clous ou à bride que vous accompagnerez d’un legging en cuir pour mettre en valeur votre silhouette. Le tout sera évidemment suivi d’une veste en cuir ajustée et d’une queue-de-cheval ou d’une coupe coiffée décoiffée savamment réalisée.

Le jean et les bottines, une valeur sûre

S’il y a bien une association qui ne risque pas de vous faire faire un fashion faux-pas, c’est celle du jean et des bottes motardes. À talons ou rasées, les bottines motardes seront parfaites à vos pieds si vous optez pour ce style streetwear aux inspirations rock.

Pour une touche plus sexy et tout en élégance, le jean déchiré est une pièce parfaite et totalement tendance. L’agencement idéal pour un style recherché, simple et passe-partout.

Afficher plus

Deborah Collin

J'apporte à mes articles une petite touche d'insolite et je vous partage réellement mes déboires, mes découvertes, mais également mes coups de gueule ou encore mes passions. Suivez-moi dans mes péripéties.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer