Pendant de nombreuses années, le soutien-gorge avec armatures a fait les beaux jours de la lingerie féminine. Cependant, il s’agit d’une mode qui tend de plus en plus à s’effacer pour laisser place au soutien-gorge sans armatures. Ce dernier semble faire l’unanimité auprès des femmes, tous âges confondus.
Les atouts du soutien-gorge sans armatures
Les soutiens-gorge sans armatures que vous pouvez d’ailleurs retrouver sur icone-lingerie.com permettent de maintenir et de sublimer la poitrine, et ce, sans artifices. Ce sont des pièces de lingerie qui sont dotées la plupart du temps de fines bretelles. Par conséquent, vous pouvez les porter sous des vêtements très près du corps sans craindre qu’elles ne laissent apparaître des marques.
Assez discret, le soutien-gorge sans armatures vous permet d’avoir un beau décolleté sans rien diminuer au confort ressenti. Contrairement à ce que pensent de nombreuses femmes, le soutien-gorge sans armatures convient aussi bien aux petites poitrines qu’aux plus généreuses, mais encore faut-il qu’il ait été choisi convenablement.
Les critères à prendre en compte pour le choix du soutien-gorge sans armatures
Parmi les critères qu’il importe que vous preniez en compte lors du choix du soutien-gorge sans armatures figure la qualité de la pièce de lingerie. Étant donné qu’il s’agit d’un accessoire que vous devrez porter pendant une journée entière, vous devez privilégier les articles qui procurent tout le confort qu’on peut exiger. Pour accroître le confort ressenti, vous devez également choisir le soutien-gorge qui s’adaptera à votre morphologie.
Avec cette pièce de lingerie, plusieurs options s’offrent à vous. Vous pouvez notamment opter pour un soutien-gorge en tulle ou en dentelle. Il peut également s’agir d’un article en forme de brassière ou de triangle qui d’ailleurs ira parfaitement bien sous un t-shirt, un col V, un crop-top ou une chemise transparente cache-cœur.
De même, vous avez le choix entre un soutien-gorge avec coutures ou un autre qui n’en est pas doté. Les modèles transparents, doublés, colorés ou unis sont également ceux vers lesquels vous pouvez vous tourner lorsque vous voulez acheter un soutien-gorge sans armatures.
Pour celles d’entre vous qui souhaitent mettre en avant le côté sensuel de la pièce de lingerie, le soutien en dentelle ou transparent est celui qui peut convenir. N’hésitez pas à miser sur plus de séduction en choisissant un soutien-gorge sans armatures hybride. En effet, ce modèle est une combinaison du soutien-gorge classique et du crop-top et vous offre un joli décolleté.
Laisser transparaître son soutien-gorge sans armatures
L’entrée du soutien-gorge sans armatures sur le marché de la lingerie a redéfini la manière de porter les dessous. En effet, la tendance voudrait aujourd’hui que cette pièce de lingerie soit subtilement dévoilée au lieu d’être cachée sous vos vêtements. N’hésitez donc pas à laisser transparaître les bretelles de votre soutien-gorge lorsque vous portez une tenue qui permet cette mise à nue. Vous ne pourrez qu’apprécier l’effet sensuel qu’il apportera à votre tenue.
Si le cœur vous en dit, vous pouvez également porter votre soutien-gorge sans armatures en forme de triangle sous une veste de costume que vous aurez boutonnée. Ce choix de combinaison vous fera paraître sexy et audacieuse.