Le maquillage des yeux sera sophistiqué

Les marques de cosmétiques nous proposent des produits toujours plus innovants et abordables, le choix est vaste. La clé pour bien réussir son maquillage des yeux est de privilégier des fards mats, irisés, pailletés, de l’eye-liner pour un make-up plus graphique. Le maquillage osé devient un mode d’expression, à vous de jouer.

Pour un regard de braise

La clé de ce look est très simple. Vous posez au centre de la paupière mobile une touche de lumière avec un fard irisé. Vous placez ensuite sur le coin interne et externe de l’œil un fard mat, étirez la matière avec un pinceau. Vous pouvez appliquer votre fard mat sur toute la paupière mobile et déposer au milieu quelques paillettes et estompez le tout légèrement. Aujourd’hui, on est de plus en plus à l’aise avec le maquillage graphique et avec l’eye-liner. Si vous faîtes des erreurs dans le tracé, pas de panique vous pouvez corriger avec un coton tige trempé dans un peu d’huile, c’est magique. Le blush, comme vous avez pu le voir sur les podiums ou les célébrités, il est déposé sur les joues, les tempes, pour un effet poupée grunge, accumulez les couches de mascara.

Les yeux ont pris la vedette

Cet hiver, gardez le teint et les lèvres aussi naturels que possible et misez tout sur le regard. On assiste à une renaissance des paillettes. Pour un look complètement couture, induisez vos paupières d’or. Le regard noir punk utilise l’eye-liner avec des lignes audacieuses pour un œil de chat.

  • Le smoky-eye est toujours d’actualité.
  • Pour réussir votre maquillage, vous avez besoin de plusieurs pinceaux ayant chacun leur fonctionnalité.
  • Cet hiver, on va pouvoir enfin se faire plaisir. 
  • Exit le nude, c’est le moment de s’amuser et de faire parler sa créativité.
  • On fait scintiller ses yeux avec des tons vifs et un trait d’eye-liner original.
  • On n’hésite pas à s’amuser avec les textures, les couleurs.
  • Débutante ou non, laissez exprimer votre talent et sublimez votre visage.

Partagez notre article

Partager sur facebook
Sur Facebook
Partager sur twitter
Sur Twitter
Partager sur linkedin
Sur Linkdin
Partager sur pinterest
Sur Pinterest

Laissez un commentaire

© 2018 All rights reserved​