Le cigare, l’accessoire de mode incontournable des hommes

Certains ont tendance à penser que les hommes utilisent les accessoires traditionnels pour sublimer leur garde-robe, mais la réalité est souvent bien différente. Ils ont ainsi l’occasion d’acheter des cigares grâce à Internet et si vous avez un look élégant, ce sera la pièce maîtresse pour vous mettre en valeur. Nous vous donnons toutefois quelques conseils pour que cette expérience ne soit pas désagréable notamment pour la conservation.

La conservation des cigares est primordiale

Vous avez décidé de porter avec votre beau costume trois-pièces un cigare, mais celui-ci n’a pas été conservé dans les règles de l’art. Cela fut contre-productif puisqu’il est inutilisable. Au lieu d’avoir un accessoire de mode en mesure de vous satisfaire, vous avez un produit de piètre qualité. Pour apprendre comment conserver des cigares, vous devez seulement vous attarder sur des conseils d’experts.

  • Vous n’êtes pas contraint d’avoir une cave, vous pouvez donc conserver les cigares à la maison.
  • Il faudra acquérir un simple humidificateur pour être certain que l’atmosphère soit propice.
  • Certains compartiments sont aussi à envisager comme les Tupperwares qui vous offrent en même temps une optimisation pour le rangement.

Choisissez de préférence un smoking pour vos soirées

Vous avez donc conservé dans les meilleures conditions votre cigare, vous êtes alors prêt à participer à cette soirée, mais il faut sélectionner la tenue la plus adaptée. Nous vous recommandons le costume avec trois pièces, vous aurez alors une veste, un pantalon parfaitement taillé et un gilet. Avec ce dernier, vous pouvez utiliser une montre à gousset pour que le rendu soit appréciable. Si vous savez conserver un cognac, vous pourrez également proposer cette boisson alcoolisée à vos convives et elle s’associera aussi avec votre cigare.

N’oubliez pas de réaliser quelques essayages notamment pour la couleur du smoking qui devra être associé à des chaussures noires et cirées.

Partagez notre article

Partager sur facebook
Sur Facebook
Partager sur twitter
Sur Twitter
Partager sur linkedin
Sur Linkdin
Partager sur pinterest
Sur Pinterest

Laissez un commentaire

© 2018 All rights reserved​