Le bracelet charm Pandora : le cadeau qui dure

À l’heure des fêtes de Noël, il est temps de préparer les cadeaux que vous offrirez à votre conjoint(e) ou à un membre de votre famille. Vous allez peut-être choisir d’acheter un bijou, mais vous ne savez pas quoi choisir. Vous avez peur que votre cadeau ne plaise pas. Pandora a créé le bracelet personnalisable à l’aide de ce qu’ils appellent « charm ». 

Le principe

Lorsque vous irez choisir votre bracelet Pandora, la personne qui vous conseillera vous demandera d’abord de choisir un modèle de bracelet. Vous aurez le choix entre de l’argent ou de l’or, maille ou tressé ainsi que le type de fermoir (clip). Il sera possible de créer des zones sur votre bracelet à l’aide d’espaceur. Vous choisirez ensuite un ou plusieurs charms correspondant le mieux à la personne qui le portera. Pour compléter votre bracelet, une chaîne de sécurité peut être ajoutée afin que le bracelet ne tombe pas en cas d’ouverture inattendue du fermoir. Le bracelet pourra être personnalisé à volonté après l’achat. Vous pourrez par exemple changer de clip, enlever ou rajouter un espaceur.

Un choix colossal

La force de Pandora réside dans le choix tout simplement énorme des charms. Plus de 600 charms sont disponibles actuellement. Ils peuvent prendre la forme d’un animal comme le lion, d’une citrouille, d’une planète ou d’une lettre. Il serait impossible de tout lister ici, mais sachez que vous aurez l’embarras du choix. Les combinaisons sont donc très nombreuses. La marque a réussi à créer des partenariats avec de célèbres licences de Disney dont le Roi Lion, Aladdin ainsi que la licence Harry Potter. Vous pourrez arborer Simba et Nala, la lampe du génie ou le blason de Gryffondor.

À moins d’avoir un gros budget, le remplissage de votre bracelet se fera au fur et à mesure du temps, le prix des charms allant de 12 € à 149 €. 

Partagez notre article

Partager sur facebook
Sur Facebook
Partager sur twitter
Sur Twitter
Partager sur linkedin
Sur Linkdin
Partager sur pinterest
Sur Pinterest

Laissez un commentaire

© 2018 All rights reserved​