Le bandana revient à la mode pour les hommes !

Si vous cherchez une pièce maîtresse qui fera fureur cet été, vous l’avez enfin trouvée ! Le bandana a la particularité d’être polyvalent, vous pouvez le porter de multiples façons en piochant dans les nombreuses couleurs. Cela vous permet de l’associer sans aucune difficulté à toutes vos tenues et surtout à votre humeur. Nous vous proposons quelques astuces pour ne pas commettre un fashion faux pas.

Un prix abordable pour un accessoire de mode indispensable

Le bandana homme est donc une pièce incontournable que vous pouvez porter autour du cou, mais également de la tête. Que ce soit pour le quotidien ou un atelier de bricolage, vous trouverez forcément une raison de le porter. Pour le choisir, vous devez toutefois suivre quelques conseils.

  • Le bandana peut apporter de la couleur à votre tenue, si elle est sombre, optez pour une version colorée : rouge, orange, verte, bleue…
  • Lorsque vous enfilez une tenue déjà bien vitaminée, choisissez forcément une pièce neutre, elle peut être noire ou blanche.
  • Comme un cow-boy, vous pouvez masquer votre bouche ou porter le bandana au niveau du cou comme un foulard par exemple.
  • Si vous le pliez pour former une longue bande, il sera parfait dans les cheveux ou autour du poignet comme un bracelet.
  • Il peut aussi remplacer une casquette tout en étant fashion.

Vous cherchez désormais une astuce pour trouver le bandana qui pourra vous suivre dans toutes vos péripéties. Nous avons trouvé Bandana District. Il s’agit d’une boutique spécialisée dans cet univers et vous serez rapidement comblé par le catalogue. Les accessoires de mode sont facturés moins de 8 euros, cela vous permet de varier considérablement les plaisirs en fonction des préférences. Il faut noter que le bandana n’est pas seulement une pièce conçue pour les hommes, les femmes raffolent également des bandants au même titre que les enfants.

Partagez notre article

Partager sur facebook
Sur Facebook
Partager sur twitter
Sur Twitter
Partager sur linkedin
Sur Linkdin
Partager sur pinterest
Sur Pinterest

Laissez un commentaire

© 2018 All rights reserved​