Mode femme

La fausse fourrure est partout

Si la conscience collective nous pousse de plus en plus à éviter les objets testés sur les animaux, il est clair que la fourrure ne doit pas non plus faire partie des vêtements qu’il faut acheter. Toutefois, il existe une heureuse alternative à cela : la fausse fourrure ! Et on la retrouve sur toutes les pièces stylées cet hiver.

Des manteaux tout doux et chauds

L’avantage principal de la fausse fourrure, notamment sur les manteaux, est évidemment qu’elle tient bien chaud. C’est également une matière qui est très douce et donc très agréable à porter. Les manteaux en fausse fourrure ont tout pour plaire. Ils allient les trois choses que recherchent les fashionistas : être stylée, avoir chaud et être confortable. Aussi, c’est donc l’investissement parfait pour cet hiver. Il est possible de trouver des manteaux de fausse fourrure un peu partout sur internet, puisque la plupart des boutiques en ligne s’est emparée de la tendance pour proposer différents modèles. Tu pourras aussi en trouver directement dans les magasins de prêt-à-porter. Cela te permettra d’essayer et de voir si la veste te convient.

En effet, il est toujours recommandé d’essayer ou d’avoir une vision réelle d’un vêtement avant de l’acheter. Par exemple, tu pourras trouver des manteaux de fourrure qui sont assez épais et qui te tiendront bien chaud. Attention aux petits prix. La règle est la même pour les manteaux en laine, par exemple. Si tu veux un manteau qui soit assez qualitatif, il faudra tout de même être prêt à mettre un prix assez important pour avoir une pièce solide et bien faite. Les manteaux en fausse fourrure ne dérogent pas à la règle. Il est clair que les pièces coûteront moins cher qu’un manteau en vraie fourrure, mais il faudra quand même compter une bonne cinquantaine d’euros au minimum pour espérer avoir un manteau de qualité.

Des pièces pour tous les styles

Le style de manteau en fausse fourrure ne plaît peut-être pas à tout le monde. Tous les goûts sont dans la nature, et il faut avouer que ce style est assez spécial. Néanmoins, l’avantage est que tu pourras retrouver différentes pièces aux styles très différents. Il y a évidemment le manteau intégralement fait de fausse fourrure, qui donne une allure assez chic. Si ce n’est pas trop ton style, tu pourras te tourner vers un manteau qui a seulement quelques touches de fausse fourrure. Par exemple, le col, le bout des manches peuvent être recouverts de fausse fourrure. Aussi, il existe même des vestes en jeans qui sont doublées en fausse fourrure, uniquement à l’intérieur : cela ne se voit pas trop, mais tu profites quand même de la chaleur et du confort !

Afficher plus

Deborah Collin

J'apporte à mes articles une petite touche d'insolite et je vous partage réellement mes déboires, mes découvertes, mais également mes coups de gueule ou encore mes passions. Suivez-moi dans mes péripéties.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer