Accessoires de mode

Je me déguise comment pour Halloween ?

Le mois d’octobre vient à peine de commencer que je suis déjà en train de penser à sa fin. En effet, Halloween approche à grands pas ! Chaque année, j’adore me déguiser et participer à des soirées effrayantes. Tu ne sais pas trop comment te déguiser cette année ? Voici quelques idées pour t’aider à faire ton choix.

Se baser sur l’année passée

Chaque année, il y a les best-sellers, les costumes les plus cools que l’on voit partout sur les réseaux sociaux. De mon côté, j’ai tendance à fêter Halloween à l’américaine. En d’autres termes, je ne choisis pas forcément de costume de sorcière ou de monstre. L’important n’est pas que mon costume fasse peur, mais qu’il soit réussi. Aussi, cette année, ce sera sans aucun doute le costume des braqueurs de banque de la série La Casa de Papel qui feront le plus bel effet ! Tu peux également te baser sur tes séries préférées, pour trouver le costume parfait. Notons que la série Friends a fêté ses 25 ans au mois de septembre, une occasion parfaite pour se déguiser en ton personnage préféré ! Tu peux aussi choisir de te déguiser en célébrité, autre que télévisuelle. Un chanteur, un acteur ou même un homme politique ! Il y en a certains qui sont même très faciles à imiter et caricaturer, comme le président américain Donald Trump, par exemple. A toi de choisir le costume qui te fera le plus délirer ! N’hésite pas à faire quelques recherches sur internet afin de trouver l’inspiration, les boutiques de costumes ont d’ores et déjà rempli leurs stocks des meilleures idées ! Aussi, les réseaux sociaux pullulent de tutoriels pour réaliser des maquillages d’Halloween quasi-professionnels. Il ne te reste plus qu’à piocher et faire ton choix !

Des classiques indémodables

C’est certain qu’en France, on a plutôt tendance à se déguiser en sorcière ou en zombie pour effrayer ses amis. Alors il y a des costumes qui sont des classiques indémodables, que tu pourras trouver dans toutes les bonnes boutiques de costumes. Il y en a pour tous les goûts, du plus effrayant au plus drôle. Tu pourras compléter les vêtements avec du maquillage bien réalisé, voire même des accessoires réalistes comme des lentilles qui rendront tes yeux effrayants ! Tu peux agrémenter ta panoplie de quelques gouttes de faux sang par-ci par-là, afin d’être vraiment ultra creepy. Laisse parler ton imagination, il n’y a pas de limites, seulement l’objectif de faire flipper tous tes amis …
Afficher plus

Jennifer Larcher

J'adore la mode, la beauté et je vous réserve quelques surprises à travers mes articles. Vous aurez des conseils pertinents pour enfin dompter cet univers !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer