Mode femme

Fan de Shein ? Voici une promo supplémentaire !

Depuis quelques années, le site Shein fait de plus en plus d’adeptes. Il faut dire que sur l’interface, il n’est pas rare de pouvoir dégoter des robes, des combishorts ou des tops à prix mini. Et avec une qualité généralement au rendez-vous, ce serait bête de s’en passer ! Et ce qui serait encore plus bête, c’est de passer à côté de codes promos supplémentaires. 

La révolution Shein 

À côté des incontournables que nous retrouvons au détour de nos centres commerciaux, la boutique en ligne SheIn a su s’imposer dans le cœur de toutes les fashionistas. Il faut dire que sur place, les prix défient toute concurrence et qu’en plus, la qualité est bien souvent au rendez-vous. Avec des tailles qui vont du 36 au XXL et de nombreux accessoires, tout le monde y trouve son compte d’autant qu’en plus, la livraison se fait généralement sans le moindre souci. Avec une commande qui arrive généralement sous 20 jours, vous avez rarement de mauvaises surprises et pouvez craquer sur tous les styles, et surtout, toute l’année. Alors si vous êtes déjà fans de cette boutique en ligne, que diriez-vous d’un code promo supplémentaire ? En tous les cas, c’est ce que propose ce site qui vous offre une petite ristourne sur votre commande Shein.

Des codes promos supplémentaires 

Déjà que les prix ne sont pas très élevés, alors avec des codes promos supplémentaires, ça devient carrément intéressant ! Exemple ? Sur un nouveau maillot de bain Shein, vous obtenez 20 % de réduction. À côté de cela, et si vous dépassez les 49 € d’achats, vous pouvez encore obtenir 15 % de réduction ce qui abaisse votre commande à 41,65 euros ! Avec en plus, un code pour la livraison gratuite, vous êtes certaine de pouvoir faire des folies dès la rentrée en vous offrant un tout nouveau style qui vous accompagnera tout l’hiver.

Afficher plus

Deborah Collin

J'apporte à mes articles une petite touche d'insolite et je vous partage réellement mes déboires, mes découvertes, mais également mes coups de gueule ou encore mes passions. Suivez-moi dans mes péripéties.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer