Accessoires de mode

Des collants originaux sous les jupes !

Les jours plus frais sont de retour. Tu l’as sans doute remarqué (sauf si tu habites dans le sud de la France), on sent de plus en plus que le fond de l’air est frais. Et même si on dirait ma mère quand je parle comme ça, il faut se rendre à l’évidence de la situation et ressortir les gros manteaux et les bottines. On va également pouvoir ressortir les collants sous les jupes … Et heureusement, il existe des modèles de plus en plus originaux pour sortir du cliché du fameux collant noir, simple, opaque.

Des modèles qui sortent de l’ordinaire

Aujourd’hui, si tu veux avoir un collant un peu original, il y en a pour tous les goûts ! Je ne te parle pas du collant bariolé, multi-couleurs ou aux motifs qui te feront passer pour une enfant de 7 ans. Non, sois rassurée, il existe des collants originaux pour les adultes qui restent tout de même sobres et classes. Oui, tu pourras les porter au boulot sans avoir peur de te faire licencier. Il y a les plus classiques, comme le collant couture, sur lequel on vient ajouter une longue ligne de couture qui souligne le galbe de la jambe. Tu pourras également choisir des collants qui donnent l’impression que tu portes de grandes chaussettes noires.

Le combo deux en un pour le style sans avoir les chaussettes qui grattent ! Aussi, certains motifs pourront par exemple rappeler les carreaux des collants résille. Si tu as envie d’un peu plus d’originalité, tu pourras choisir des collants avec des paillettes, des motifs ou des dessins : il y en a pour tous les goûts ! Tu pourras accorder ton collant avec ta tenue sans aucun souci, et varier les plaisirs en portant un modèle par jour.

Les marques à suivre

De plus en plus de marques font leur apparition en se spécialisant dans les sous-vêtements, et même parfois dans les collants et chaussettes. C’est notamment le cas des marques Etam ou Calzedonia, chez qui tu pourras trouver des modèles toujours à la pointe des dernières tendances. N’oublie pas que tu peux également bénéficier des conseils précieux des vendeurs et vendeuses qui travaillent pour ces marques, qui sauront t’orienter vers les meilleurs modèles pour toi. Enfin, sache que des marques plus classiques comme Dim se mettent au goût du jour et commencent également à proposer des modèles tendances. Enfin, si tu as envie d’être surprise chaque mois, n’hésite pas à te tourner vers des abonnements comme la Gambette Box, qui te promets des modèles super canons chaque mois !

Afficher plus

Deborah Collin

J'apporte à mes articles une petite touche d'insolite et je vous partage réellement mes déboires, mes découvertes, mais également mes coups de gueule ou encore mes passions. Suivez-moi dans mes péripéties.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer