Beauté

Crescent nail : la manucure qui passionne Instagram

Le Crescent nail ou manucure en croissant de lune, c’est la tendance de ce printemps/été 2019. Cool et relativement facile à faire, il est possible de réaliser sur les ongles ornés d’un vernis nude un croissant de lune en paillettes, strass, vernis, effet waouh assuré, joli, élégant, délicat. Il est conseillé de mettre un toap coat pour que la pose dure quelques jours.

Envie d’une manucure de printemps ? Optez pour le Crescent nail

On range la grisaille au placard et on habille nos ongles de belles laques nuancées. Du pastel au doré, aux paillettes, aux strass, aux lignes graphiques, le nail art revient en force en France et même les plus réfractaires se disent que finalement, c’est plutôt joli si cela est bien réalisé. Les plus grands nail-artistes redoublent d’imagination pour nous proposer de nouvelles créations toutes plus belles les unes que les autres. C’est le come-back de l’année.

  • L’ombré, une graduation douce du coloris allant du plus foncé au plus clair selon les goûts personnels.
  • Le métal est toujours à l’honneur, vert, violet, bleu… Ces tons se déclinent sous des effets psychédéliques.
  • L’effet marbré de la pierre fait fureur depuis quelques années, c’est un incontournable pour cet été.

Tendances manucures : Lettre, glitter, demi-lune

Les lettres sur les ongles, une vraie tendance. Il faut qu’elles soient lisibles, faites passer votre message en l’imprimant sur vos ongles. La demi-lune déferle pour la saison estivale, toutes les youtubeuses vous montrent comme le réaliser. Le glitter est de nouveau sur vos ongles cet été. Or, argenté, coloré, uni, la paillette se pare en une multitude de vernis pour vous apporter éclat et brillance. On oublie la french manucure traditionnelle pour s’adonner à la couleur, à la texture. Cela consiste à remplacer le trait blanc par un ligne de couleur. Vous serez champêtre jusqu’au bout des ongles en les décorant de motifs fleuris, un plus pour s’accorder avec vos tenues d’été. On a envie de fraîcheur, de bonne humeur, on peut cet été se lâcher sur les ongles. Dehors, il fait gris, l’occasion de mettre un peu de soleil dans vos vies, sur vos ongles. Exit, les vernis nude, vos ongles se colorent, s’affirment, 100% glitter, Dior, Essie, un seul mot, oser.

Crescent nail : la manucure qui passionne Instagram
5 (100%) 1 vote
Afficher plus

Patricia Hénin

J'ai eu la chance de m'inscrire dans une école d'esthétisme, j'ai donc quelques astuces et conseils à vous proposer pour le monde de la beauté. J'apprécie aussi tous les guides sur la mode homme et femme.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer