Crème Garnier Bio Lavandin : mon test de ce soin du jour anti-âge

La marque Garnier est aujourd’hui incontournable. Elle s’est fait connaître tout au long de ces années avec des solutions ciblées adaptées à tous les besoins en termes de soins, de beauté de la peau. La gamme des produits est basée sur des formules simples, innovantes, mais complètement efficaces. Cette crème Garnier bio lavandin anti-âge, je l’ai testée et franchement, elle m’a conquise.

La peau est nourrie et plus ferme

Cette crème anti-âge a pu m’accompagner tous les matins dans ma routine durant plusieurs semaines. J’ai eu l’étonnante surprise de constater que ma peau était nourrie, apaisée, repulpée et beaucoup plus ferme au fil des jours.

  • Dès que vous l’appliquez sur une peau parfaitement démaquillée, elle pénètre bien sans effet gras.
  • Votre peau est rebondie et vous pouvez appliquer votre fond de teint ou BB crème teintée.
  • Votre maquillage tiendra parfaitement toute la journée.
  • La crème bio anti-âge au lavandin de Garnier contient de l’huile essentielle de lavandin bio qui est connue pour ses propriétés régénérantes.

Vous avez également la possibilité pour avoir une peau un peu plus éclatante de mélanger quelques gouttes de l’huile pour le visage au lavandin de Garnier bio à votre sème anti-âge. J’ai testé, c’est bluffant. Pour une peau naturellement plus saine, n’hésitez pas à tester cette crème, vous serez surprise du résultat. Elle est en plus proposée à un prix très modique, une dizaine d’euros.

Garnier Bio Lavandin : des produits certifiés bio et vegan

Comme tous les produits, il faut bien parler des inconvénients. Cette crème anti-âge bio au lavandin est efficace, mais le parfum est tenace et un peu trop présent à mon goût. J’ai du mal avec les produits de beauté très odorants, en général, cela me gêne. Il faut pourtant reconnaître que j’ai insisté et j’ai voulu la tester pendant plusieurs semaines. J’ai joué le jeu et ce petit désagrément, je l’ai vite oublié, car j’ai constaté les résultats efficaces sur ma peau. Si vous aussi mesdames vous avez comme moi un peu de réticence vis-à-vis des produits au parfum trop prononcé, testez tout de même la crème anti-âge bio au lavandin de Garnier.

Vous serez surprise de constater que le parfum fleuri disparaîtra au profit de l’efficacité. Cette crème est composée de lavandin apaisant, de l’huile d’argan bio et de vitamine E, un cocktail idéal pour une peau plus raffermie, plus dense, bien nourrie. Elle jouera sans aucun doute un rôle clé dans votre routine beauté. Vous allez adorer !

Partagez notre article

Partager sur facebook
Sur Facebook
Partager sur twitter
Sur Twitter
Partager sur linkedin
Sur Linkdin
Partager sur pinterest
Sur Pinterest

Laissez un commentaire

© 2018 All rights reserved​