Mode femme

Comment porter un jeans ?

Alors que les jeans sont traditionnellement considérés comme des vêtements décontractés, vous pouvez également les habiller pour votre prochain vendredi décontracté, votre rendez-vous romantique ou votre soirée entre amis. Tant que vous commencez avec le bon jean, vous pouvez créer un look habillé avec le haut, les chaussures et les accessoires appropriés.

Le choix des jeans

Assurez-vous que vos jeans sont bien ajustés. Choisissez un jean qui flatte votre silhouette et s’adapte à votre corps. Évitez les jeans trop serrés aux hanches et aux cuisses. Pour un look habillé, évitez également les jeans amples et amples. Pour vos achats de jeans de marque pas chère baladez vous sur les sites e-commerce.

Choisissez des jeans qui correspondent bien à la taille. Assurez-vous que votre jean se soulève assez haut à la taille pour vous couvrir lorsque vous vous assoyez. Les jeans taille basse ont généralement l’air plus jeunes et décontractés que les autres styles, alors optez pour une taille moyenne ou une taille haute pour une apparence plus habillée.

Évitez les jeans troués ou tachés. Les jeans délavés sont populaires, mais ils dégagent une ambiance extrêmement décontractée. Si vous essayez de vous habiller, assurez-vous que vos jeans ne sont pas troués et ne sont pas tachés.

Optez pour une coupe classique, telle que boot cut ou straight, pour plus de polyvalence. Un jean skinny peut fonctionner dans certaines circonstances, mais il peut avoir l’air plus rock-star que chic. Les jeans coupe droite ou coupe droite ressemblent davantage à des pantalons et ils conviendront à tout, de la soirée entre amis à la rencontre décontractée avec un nouveau client.

Le haut qui va bien avec le jeans

Portez une chemise boutonnée classique pour un look impeccable. Une chemise boutonnée à manches longues a une allure nette, nette et décontractée lorsque vous la glissez dans un jean. Choisissez un chemisier en soie ou en dentelle pour un look élégant. Des tissus féminins comme la dentelle, la mousseline de soie et la soie donnent instantanément une tenue plus élégante à toute tenue. La sophistication de votre haut sera probablement plus que suffisante pour contrecarrer la nature décontractée de vos jeans.

Un joli pull avec un jean pour s’habiller par une journée fraîche. Recherchez des pull-overs avec un décolleté intéressant, comme un col bateau, un col en v ou un col ras du cou.

Habillez d’une paire de jeans slim en portant un pull uni par-dessus une chemise à col. Choisissez une chemise à col de couleur vive pour apporter une touche de couleur inattendue à votre tenue.

Un top brillant avec des jeans pour une soirée. Les paillettes et les métaux peuvent vraiment éblouir sous des lumières vives, mais les jeans vous empêcheront de paraître surmenés. C’est un super look pour une soirée entre filles ou un rendez-vous.

Une chemise noire recouverte de paillettes noires est une façon élégante de faire briller l’étincelle que tu aimes. Associez-le à vos talons ou à vos chaussures préférées pour un look de nuit parfait.

Choisissez un t-shirt uni ou ajusté ou un débardeur pour montrer vos accessoires. En soi, une chemise simple et un jean peuvent sembler décontractés, mais la combinaison en fait une toile vierge idéale pour les vestes ajustées, les chaussures scintillantes et les riches accessoires. Adoptez des couleurs unies par-dessus des t-shirts graphiques et choisissez des couleurs neutres, telles que le blanc, le noir et le marron, pour une polyvalence optimale.

Afficher plus

Jennifer Larcher

J'adore la mode, la beauté et je vous réserve quelques surprises à travers mes articles. Vous aurez des conseils pertinents pour enfin dompter cet univers !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer