Comment porter la jupe tulle mi-longue ?

Une chose est d’avoir de beaux vêtements et l’autre est de savoir bien les porter. Recherchez-vous des astuces pour vous mettre en valeur avec une jupe tulle mi-longue ? Découvrez dans cet article comment réussir à vous habiller avec cette jupe.

Le pull

C’est l’un des hauts les plus adaptés pour vous mettre en valeur dans une jupe tulle mi-longue. De plus, il existe diverses formes de pull.

  • Pull surdimensionné

Avec une jupe tulle mi-longue, vous pouvez choisir un pull surdimensionné en mohair. Pour vous donner encore plus de style, vous pouvez accompagner le tout d’une jolie paire de baskets basses en cuir. C’est un ensemble adéquat pour un déjeuner entre amies.

  • Pull à col rond

L’ensemble jupe tulle mi-longue et pull à col rond est un style de tous les jours. Pour compléter votre habillement, vous pouvez choisir une paire d’escarpins en cuir dorés.

  • Pull court fuchsia

Accompagnez votre jupe tulle mi-longue d’un pull court fuchsia pour obtenir un look confortable et féminin. Choisissez une paire de sandales à talon en cuir.

Le blazer

Vous avez la possibilité de faire un ensemble de jupe tulle mi-longue et un blazer en cuir. Pour les femmes très féminines, ce look irait à merveille, car il donne le style d’une vraie poupée. Pour rendre cet ensemble parfait, choisissez une paire de bottines en cuir.

Un blazer noir peut également faire l’affaire ! Ce style convient parfaitement pour un déjeuner le dimanche entre amies. Pour vous donner plus de style et de classe, vous pouvez porter à la place des bottes, une paire d’escarpins en cuir.

Le manteau

Pour obtenir un look à la fois stylé et relax, vous pouvez opter pour un manteau noir sur votre jupe tulle mi-longue. Vous avez la possibilité de varier le type de manteau. Vous pouvez par exemple opter pour un manteau en peau de mouton à mettre sur votre jupe tulle mi-longue. Portez dessus une paire d’escarpins en daim. Ce look est parfait pour aller au bureau.

Autres astuces

Outre les possibilités énumérées pour bien porter une jupe tulle mi-longue, vous pouvez associer à votre jupe tulle mi-longue, un chemisier boutonné et une paire d’escarpins en cuir. C’est un ensemble idéal pour prendre un verre avec les collègues ou des amis après les heures de travail.

Pour un habillement de tous les jours, vous pouvez associer une jupe tulle mi-longue avec un top court. Sur cet ensemble, vous pouvez choisir des bottines à lacets en cuir. Si vous désirez vous donner un air chic, vous pouvez porter la jupe tulle mi-longue avec un top sans manches. Pour compléter cette tenue, choisissez une paire d’escarpins en cuir.

Partagez notre article

Partager sur facebook
Sur Facebook
Partager sur twitter
Sur Twitter
Partager sur linkedin
Sur Linkdin
Partager sur pinterest
Sur Pinterest

Laissez un commentaire

© 2018 All rights reserved​