Comment faire les meilleures affaires pour les cadeaux de Noël ?

Il peut parfois être compliqué de trouver des offres intéressantes pour les cadeaux de Noël. Néanmoins, tu as sûrement envie de gâter tes proches sans forcément devoir te priver. Heureusement, il existe quelques astuces pour t’aider à faire ton shopping de Noël sans pour autant te ruiner totalement ! Voici mes meilleurs conseils pour t’aider à y parvenir.

Profiter des offres limitées

A l’approche des fêtes, il est souvent très facile de trouver des offres intéressantes, que ce soit dans les magasins ou sur internet. Par exemple, tu peux aisément trouver des réductions sur des produits comme des cosmétiques, des bijoux ou encore du parfum. Les chocolats de Noël seront également fortement remisés, ainsi que certaines boutiques dédiées aux cadeaux. Je te conseille donc de commencer à ouvrir l’oeil dès le mois de novembre. En effet, la plupart des marques commencent à proposer des réductions de plus en plus tôt, ce qui te permettra également d’étaler tes dépenses pour éviter de tout dépenser en un seul mois.

Aussi, avant d’acheter quelque-chose, n’hésite pas à te renseigner auprès de la marque ou de la boutique directement afin de savoir si des offres spéciales sont prévues dans les jours ou semaines à venir. Tu peux également attendre le black friday ou le cyber monday, qui sont deux journées spécifiques du mois de novembre et décembre durant lesquelles les magasins proposent des remises exceptionnelles sur certains produits. Il faut donc être bien attentif aux promotions qui seront proposées durant ces deux journées spéciales.

Quelques astuces qui durent

Grâce au shopping en ligne, il est souvent très facile de trouver des codes promotionnels ou de profiter de certaines réductions sans aucun problème. Par exemple, tu peux simplement faire quelques recherches sur un moteur de recherche afin de trouver les meilleurs réductions et les offres promotionnelles en cours. Tu peux également télécharger une extension pour ton navigateur : Wanteeed t’aide à trouver les codes promos pour chaque boutique partenaire. D’autres sites ou applications te proposent d’accumuler des cashbacks qui pourront ensuite être transformés en bons d’achats, encore une fois sur une quantité limitée de boutiques partenaires.

N’hésite pas à utiliser les réseaux sociaux pour trouver des codes promos donnés par des influenceurs ou des personnalités célèbres. Cela te permettra, la plupart du temps, d’avoir au moins une réduction de 10% sur ta commande. Parfois, les marques accordent même des réductions encore plus importantes !

Partagez notre article

Partager sur facebook
Sur Facebook
Partager sur twitter
Sur Twitter
Partager sur linkedin
Sur Linkdin
Partager sur pinterest
Sur Pinterest

Laissez un commentaire

© 2018 All rights reserved​