Des jeans et des fesses
Mode femme

Comment choisir votre pantalon pour mettre vos fesses en valeur ?

Quand la femme s’habille, elle doit être belle et séduisante. Les fesses constituent l’un des atouts irrésistibles de la femme à mettre en valeur. Cela implique donc de choisir des vêtements pouvant permettre d’atteindre cet objectif. Chez la femme, les pantalons, ou plus largement les jeans sont des vêtements portés quasi quotidiennement. Alors, comment choisir votre pantalon pour mettre vos fesses en valeur ? Découvrons quelques astuces dans cet article.

Opter pour des jeans push-up

Pour véritablement mettre en valeur votre derrière et avoir de belles fesses avec un pantalon, vous devez éviter les modèles de pantalons avec des poches arrière qui se situent en dessous des fesses. En fait, cela risque d’aplatir visuellement votre fessier. Il est préférable de choisir des jeans avec des poches hautes qui donnent un léger relief à vos fesses. Mais pour un véritable effet booster de volume, c’est le jean push-up qui s’occupera de vos arrières ! Il galbe la silhouette et lui donne tout l’attrait qu’on désire avoir.

Choisir des jeans avec rehausse arrière placée haut

La rehausse arrière est l’espace entre la ceinture du jean et la couture en forme de V au-dessus des poches. On ne fait pas souvent attention à ce détail, mais il compte énormément pour donner de la valeur aux fesses de n’importe qu’elle femme. En pratique, plus cette couture est placée haut, plus le jean va donner l’impression de fesses fermes et rebondies. Ce principe est valable pour toutes les morphologies, y compris pour les femmes rondes. En plus, vous pouvez choisir un pantalon taille haute, moulant au niveau des fesses et droit sur les jambes avec des bords effilochés. C’est très tendance.

À éviter

Vous devez par contre éviter les pantalons trop petits ou trop serrés, car ces modèles aplatissent les fesses. Et ce n’est évidemment pas l’objectif.

Patricia Hénin

J'ai eu la chance de m'inscrire dans une école d'esthétisme, j'ai donc quelques astuces et conseils à vous proposer pour le monde de la beauté. J'apprécie aussi tous les guides sur la mode homme et femme.