Un collier de mariage
Accessoires de mode

Comment associer votre collier de mariage ?

Comment associer votre collier de mariage ?

Vous avez décidé de porter un tel collier de mariage pour sublimer votre tenue, mais il est préférable de suivre quelques conseils. En effet, vous pouvez entacher votre allure et le fashion faux pas est à bannir. Notre site vous propose quelques solutions très simples pour réussir à harmoniser votre style, car n’oubliez pas que cette journée est primordiale. Il serait dommage de préparer votre mariage pendant de longs mois et de ne pas être satisfaite du résultat à cause d’un bijou mal associé.

Associer un collier sans se tromper

Le collier mariage peut être sobre et discret, il sera alors parfait avec une robe assez volumineuse, colorée ou si elle est composée d’un col haut. Il faut que cet accessoire de mode puisse embellir votre buste, d’où l’intérêt de s’attarder sur cet aspect avant de valider la commande.
  • Lorsque les robes sont très évasées notamment au niveau du col, vous pouvez choisir un collier plus imposant avec une forme sympathique.
  • Vous n’êtes pas contraint d’opter pour de l’or, de l’argent ou des pierres, car les produits fantaisies sont également efficaces.
  • Ces bijoux sont abordables, de qualité et vous pouvez les recycler au cours de l’année en les associant à d’autres tenues vestimentaires.
  • Nous vous conseillons pour une robe de mariée avec un bustier de prendre un collier assez volumineux qui peut embellir votre buste.
Cet accessoire de mode est donc très pertinent et même si vous n’avez pas un budget considérable, vous trouverez rapidement votre bonheur sur Internet. Des créateurs peuvent aussi personnaliser ces bijoux pour qu’ils correspondent parfaitement à vos besoins, vos préférences et votre budget. Vous pourrez alors choisir la couleur et la forme pour que ce collier soit le prolongement naturel de votre robe de mariée. Optez également pour un ton un peu plus foncé par rapport à celui de votre tenue.
Avatar

J'adore la mode, la beauté et je vous réserve quelques surprises à travers mes articles. Vous aurez des conseils pertinents pour enfin dompter cet univers !