Comment associer une bague viking ?

Comment associer une bague viking ?

Vous êtes à la recherche d’un bijou original avec un design tendance, des symboles nordiques uniques, la bague viking est une bonne solution pour vous démarquer et exprimer votre passion pour cette culture riche. Les Vikings étaient des guerriers qui ont acquis une mauvaise réputation à cause de leurs actes malveillants de pillage. Ils accordaient une place toute particulière aux bijoux. Vous serez alors sous le charme de cette bague viking.

Richesse et puissance

Les bijoux vikings représentent le plus souvent des motifs géométriques, des bandes tressées et des têtes d’animaux. Ils sont présents sur divers accessoires, bracelets, pendentifs, bagues. La bague viking en forme d’anneau ou de chevalière montre l’audace et la puissance. Son design met en scène les histoires fantastiques des dieux nordiques Odin et Thor. 

  • La bague loup pour un guerrier est parfaite pour dévoiler votre bravoure et votre résistance face aux obstacles.
  • La bague marteau de Thor exprime votre force, votre forte personnalité.
  • Aujourd’hui les bijoux vikings sont très tendance. Ils peuvent tout à fait être associés à d’autres accessoires.

De toute évidence, la bague viking permet à tous de se différencier et c’est accessoire de mode pour les hommes incontournable.

En quête de singularité

La bague viking est loin d’être un bijou réservé aux hommes. Les femmes également l’ont adopté pour se distinguer à travers cet accessoire tendance. La bague viking permet d’exprimer une personnalité forte, digne, ses goûts et son appartenance pour un mode de vie différent et unique. Ce genre de bijou se marie parfaitement à une barbe taillée, des cheveux longs, des tatouages, un jean, des boots. Si vous adoptez un style biker, street, la bague viking sera vous apporter une allure affirmée, un charisme hors pair. Bijoux vikings et tatouages font bon ménage. Plus vous porterez des pièces vikings, moins votre style passera inaperçu. Si vous souhaitez être tendance, pourquoi ne pas tenter une bague viking ?

Partagez cet article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest