Choisir une cigarette électronique pour arrêter le tabac et avoir une belle peau

Cigarette

Vous savez sans doute que le tabac a des répercussions sur la santé, mais également la peau puisqu’il favorise le vieillissement cutané. Si vous souhaitez stopper cette addiction, sachez que ce n’est pas si simple, il est préférable d’avoir un appareil de qualité et fiable qui vous apportera une aide considérable. C’est aussi pour cette raison que la cigarette électronique connaît un succès aussi important et auprès de votre mutuelle, vous pourrez peut-être obtenir un remboursement. Cela est possible lorsque l’e-cigarette est considérée comme un dispositif de sevrage tabagique. 

Choisir un e-liquide sans la nicotine pour votre e-cigarette

La fumée de la cigarette est également nocive, les personnes à proximité de vous qui vivent à vos côtés au quotidien peuvent aussi ressentir des désagréments. Parmi ces derniers, il y a un vieillissement de la peau beaucoup plus rapide. Cette dernière est donc terne, ridée, mais également fade et vous n’avez pas une bonne mine. Cela est possible puisque le tabac entraîne une vasoconstriction, cela empêche les nutriments d’arriver aux cellules de la peau. 

  • Le fait de fumer augmente de 80 % les rides selon les données transmises par Futura Sciences. 
  • Il est toutefois difficile d’arrêter le tabac du jour au lendemain, nous vous conseillons d’acheter cet e-liquide pour cigarette électronique.
  • Privilégiez dans ce cas, une version sans nicotine ou réduisez au fil des jours le taux pour ne pas avoir cette frustration qui engendre les rechutes. 
  • En termes de prix, les e-liquides ne sont pas onéreux si vous optez pour cette boutique de qualité puisqu’il faut prévoir moins de 7 euros pour un flacon. 
  • Vous aurez de nombreuses saveurs, certaines sont classiques, d’autres sont un peu plus gourmandes. 

Grâce à un tel site, vous choisissez l’e-liquide pour votre cigarette électronique en quelques clics en fonction de vos préférences et de vos objectifs. Vous avez même des produits made in France, c’est donc un gage de qualité. 

Cigarette

Choisissez le dosage de la nicotine

Pour certains e-liquides, vous pouvez clairement sélectionner le dosage, cela permet de réduire la nicotine au fil des semaines. Le dosage s’échelonne de 0 à 16 mg, il faudra auparavant identifier vos besoins par rapport à cette consommation notamment pour éviter une surdose de nicotine. Cette dernière peut engendrer des symptômes passagers comme des nausées. Il suffit alors d’ajuster le dosage de votre e-liquide et vous pourrez utiliser la cigarette électronique dans les meilleures conditions. En termes de goûts, sachez que le site vous propose une large gamme avec notamment les fruits rouges, les fruits classiques, le tabac…

Certaines gourmandises sont aussi disponibles comme la vanille ou encore la menthe. Vous aurez ainsi le plaisir de déguster une tarte sans, toutefois, les désagréments par rapport à votre ligne. En effet, l’e-liquide pour votre cigarette électronique peut être acheté pour le loisir même si vous n’avez jamais été fumeur. Certes, c’est un dispositif de sevrage, mais c’est aussi un appareil intéressant qui peut vous empêcher de grignoter et vous luttez même contre l’ennui pendant les pauses sans tomber dans le cercle vicieux du tabac.

Partagez cet article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest