Mode femme

L’heure est venue de choisir ton manteau d’hiver

Tu adores toujours ce moment lorsqu’il faut choisir ton nouveau manteau, celui qui t’accompagnera pendant toute la saison hivernale. Eh bien, soit heureuse car ce moment est enfin arrivé !

Guetter les nouvelles collections

Tu l’as peut-être déjà remarqué, les marques commencent à sortir les nouvelles collections de vêtements. On voit des pulls, des pantalons et … des manteaux, un peu partout. N’hésite pas à prévoir une virée shopping dans tes magasins préférés pour trouver la perle rare. Tu peux opérer de différentes façons. Déjà, si tu le souhaites, tu peux faire en sorte de te promener dans tous tes magasins favoris et jeter un oeil aux modèles qui te plaisent. Une fois que tu auras tout vu, tu pourras choisir celui qui t’accompagnera pendant tout l’hiver. Sinon, tu peux également commencer à regarder les différents modèles sur les sites des boutiques en ligne de tes marques préférées. N’oublie pas que tu trouveras beaucoup de sources sur internet qui pourront t’aider à faire ton choix. En effet, tu peux commencer par trouver des articles de blogs sur les différents types de manteaux, et ceux qui seront tendances cet hiver. Tu pourras également trouver, sur les réseaux sociaux, des profils de bloggeuses qui te parlent des manteaux et qui te donnent leur avis après en avoir testé certains modèles. Avec toutes ces informations, il ne te reste plus qu’à faire un choix et espérer que tu trouves ta taille dans les stocks.

Choisir la seconde main

L’une des tendances en matière de shopping est de choisir la seconde main. En effet, cela te permettra de faire un petit geste écologique et de faire attention à la planète tout en faisant ton shopping. Que demander de plus ? Tu trouveras sur internet beaucoup d’adresses relatives à la seconde main pour trouver des pépites. N’hésite pas à faire quelques recherches pour trouver les meilleures friperies et autres dépôts ventes. Encore une fois, les bloggeuses pourront t’être très utiles puisqu’elles pourront te donner leurs petites astuces pour trouver des pépites en friperie. Même si, on est d’accord, la meilleure chose à faire c’est uniquement de fouiller ! Alors même s’il faut encore beau et chaud dehors, je t’assure que l’automne arrive, et que le winter is coming. Alors prends les devants et va te trouver un superbe manteau ! Tu le mérites, je t’assure.

Afficher plus

Jennifer Larcher

J'adore la mode, la beauté et je vous réserve quelques surprises à travers mes articles. Vous aurez des conseils pertinents pour enfin dompter cet univers !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer