Accessoires de mode

Bijoux pour cet été : la tendance folklorique débarque

Nous sommes toutes des pies en quête de brillance. Le printemps/été sera bling et chic. Les bijoux mettront en valeur votre bronzage et vos tenues légères. On ne néglige pas l’accumulation : colliers, bracelets, bagues, boucles d’oreilles. N’hésitez pas à les faire cohabiter avec la plus grande harmonie. Pour cette saison, les bijoux seront de la partie. Ils apporteront un coup d’éclat immédiat à n’importe quelle tenue.

La dent de requin, le bijou incontournable

L’été, on peut tout se permettre. Les bijoux tendance passent à l’heure d’été sans complexe pour notre plus grand plaisir. Robes longues, short court, panier de plage, on peut tout oser, l’imprimé ananas, le collier “dent de requin”, les chapeaux de paille. On sort les boucles d’oreilles du Manège à Bijoux, les bagues et pour les colliers, il faut jouer l’accumulation, chaînes fines, pendentifs, médailles, perles, à vous de créer l’ensemble parfait. Avec un t-shirt blanc, un joli décolleté fait tout de suite son petit effet.

  • Le collier avec une chaîne dorée revient à la mode pour un esprit bling-bling. Côté bracelets, brésiliens, joncs dorés ou argentés, en tissu, on multiplie les modèles, les imprimés, les couleurs pour plus de fun.
  • À côté de votre montre, osez le bracelet coquillage, un brin kitch, mais ultra tendance pour cette saison.
  • Et pour rester dans l’air du temps jusqu’au bout des pieds, optez pour la chaîne de cheville en perles ou avec des coquillages.

La tendance folklorique pour les bijoux

On retrouve cette inspiration pour les boucles d’oreilles arborant des pompons multicolores qui vont donner du pep’s et de l’originalité à une simple tenue, effet waouh obligatoire. Qui dit nouvelle saison dit chasse à la nouveauté. Que l’aventure commence. En vraie fashionista, n’oubliez pas que les accessoires sont très importants, voire indispensables pour parfaire un look. Ils vont le sublimer et lui donner de l’éclat.

  • Les colliers médaille sont les pièces phares de cet été.
  • Pour vos boucles d’oreilles, outre l’inspiration folklorique osez les modèles XXL.
  • Elles se déclinent sur plusieurs formes souvent baroques de quoi vous apporter de la brillance à votre visage.

Vous aimez ce qui brille alors cet été est fait pour vous, c’est indéniable. Médailles, bracelets, bijoux Victoria, coquillages, chaînes de pieds, manchettes, boucles d’oreilles, bijoux fantaisie… Tous se portent avec style et élégance. N’attendez plus et mettez en valeur votre tenue, votre bronzage et shoppez les produits les plus lookés de cet été. Les bijoux pas chers peuvent aussi vous combler, ils viennent remplir votre boîte à bijoux et vous pouvez jongler avec les diverses références au fil de la saison.

Bijoux pour cet été : la tendance folklorique débarque
5 (100%) 1 vote
Afficher plus

Deborah Collin

J'apporte à mes articles une petite touche d'insolite et je vous partage réellement mes déboires, mes découvertes, mais également mes coups de gueule ou encore mes passions. Suivez-moi dans mes péripéties.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer