Bien choisir ses sous-vêtements

Pour trouver les sous-vêtements qui correspondent à chacune, qu’il s’agisse d’un haut ou d’un bas, cela peut parfois être une mission un peu compliquée. Voici tous mes meilleurs conseils pour bien choisir tes sous-vêtements. Suis mes astuces, c’est parti !

Choisir les bonnes boutiques

On ne va pas se mentir, l’idéal est toujours de se rendre dans une boutique professionnelle. En effet, tu vas pouvoir trouver toutes sortes de modèles, de coloris et de formes et surtout tu vas pouvoir bénéficier des conseils avisés de professionnels qualifiés. En effet, on pense toujours avoir les formats parfaits de soutien-gorge pour notre poitrine, ou encore la taille adéquate pour nos culottes. Ce n’est qu’en se rendant dans ce type de boutique spécialisée dans la lingerie que tu pourras te rendre compte que ce n’est pas forcément le cas. Je te conseille donc de te laisser guider par les experts qui travaillent dans ce type de boutique.

Tu peux te tourner vers n’importe quel type de boutique, mais je te conseille d’en choisir une qui soit assez réputée. Tu peux trouver différents types de boutiques : soit il s’agit de revendeurs et tu retrouveras plusieurs marques, ou bien il s’agit du point de vente d’une seule et même marque. Dans tous les cas, tu pourras forcément trouver ton bonheur entre les collections actuelles, et certains modèles qui peuvent être en réduction. Dans tous les cas, tu peux simplement préparer quelques exemples de sous-vêtements qui te plaisent afin de pouvoir aiguiller les vendeurs et vendeuses.

Trouver les bons modèles

Il existe une grande quantité de modèles de soutien-gorges différents. Par exemple, tu peux d’ores et déjà déterminer si tu as besoin d’un soutien-gorge qui soit rembourré ou non. Tu peux également faire en sorte de savoir si tu préfères des bretelles plus ou moins épaisses. Viendra ensuite le choix de la forme, afin de savoir si tu préfères qu’il soit à balconnet ou encore en triangle, en corbeille, etc. C’est à ce moment que je te conseille de te laisser guider par un expert qui pourra te conseiller en fonction de la forme et du volume de ta poitrine. Concernant la taille, il faut savoir qu’on ne porte souvent pas la bonne taille de soutien-gorge ! Encore une fois, confie-tout à un professionnel.

Pour les bas, tout dépends du modèle que tu préfères. Si tu es à la recherche de confort, il faudra plutôt se tourner vers des modèles comme des culottes ou des shortys, qui peuvent être très sexy suivant la matière dans laquelle ils sont coupés. Tu peux aussi te tourner vers des modèles plus découpés, comme par exemple le tanga ou le string. A toi de voir ce qui te conviendra le mieux !

Partagez notre article

Partager sur facebook
Sur Facebook
Partager sur twitter
Sur Twitter
Partager sur linkedin
Sur Linkdin
Partager sur pinterest
Sur Pinterest

Laissez un commentaire

© 2018 All rights reserved​