Beauté

As-tu le brow style ?

Si tu es très active sur les réseaux sociaux, tu l’as sans doute remarqué. En 2019, il est primordial de bien prendre soin de ses sourcils et de les rendre beaux, fournis et épais. Pour cela, tu peux choisir le maquillage quotidien ou des solutions plus permanentes. Voici quelques astuces pour des sourcils de star.

Un peu de maquillage et le tour est joué

De plus en plus de marques de cosmétiques inventent des produits spécialement créés pour mettre en valeur les sourcils. On en trouve de toutes les sortes. Par exemple, pour celles qui ne veulent pas trop s’embêter, il est possible de trouver des mascaras teintés spécialement faits pour remplir un peu et fixer les sourcils. Si tes sourcils sont trop parsemés, tu as l’option de les remplir davantage avec un crayon à la bonne teinte. Tu trouveras sans aucun problème différentes couleurs afin de mettre la main sur celle qui se rapproche le plus de ta couleur naturelle. Tu pourras ensuite venir fixer le tout avec un mascara transparent cette fois. Il faut savoir que certains mascaras sont même utiles pour faire pousser les sourcils, ce qui est génial si tu as envie de leur donner du volume ou une forme différente. Si tu es une experte en make-up, tu peux également trouver des palettes spécialement conçues pour les sourcils. A la manière d’une palette d’ombres à paupières, tu pourras, à l’aide d’un petit pinceau adapté, dessiner une belle ligne pour tes sourcils et les remplir si besoin. N’hésite pas à te rendre sur internet pour trouver des tutoriels, ou bien simplement à te rendre en institut de beauté pour dégoter les meilleurs conseils.

Une solution permanente

Tu n’as pas envie de te maquiller et de te démaquiller chaque jour et tu préfère opter pour une solution plus permanente ? Rassure-toi, il y a plusieurs options. Dans un premier temps, les colorations au henné peuvent être adaptées. Tu pourras choisir la couleur qui te plaira et cela te permettra d’avoir des sourcils nickel chaque jour. Généralement, la teinture des sourcils doit être faite en institut et tient jusqu’à 1 mois. A toi les sourcils parfaits sans t’en soucier ! Si tu as envie d’une solution qui tienne un peu plus longtemps, tu peux te tourner vers les techniques de microblading et de microshading. Basiquement, ce sont des techniques qui s’apparentent au tatouage, et pour lesquelles il faut impérativement voir un professionnel. Elles tiennent un an et permettent d’avoir des sourcils très dessinés. C’est un budget, mais tu seras tranquille pendant toute une année. Alors, tu as fait ton choix ?

Afficher plus

Jennifer Larcher

J'adore la mode, la beauté et je vous réserve quelques surprises à travers mes articles. Vous aurez des conseils pertinents pour enfin dompter cet univers !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer