Accessoires de mode

Acheter de la lingerie hard ou sexy : nos conseils avisés

Vous envisagez un moment intime avec votre partenaire mais vous ne savez pas quelle lingerie choisir ? Vous souhaitez lui faire comprendre que vous souhaitez plus que des petits câlins ce soir mais vous avez peur de paraître trop vulgaire dans de la lingerie hard et pas assez explicite dans de la lingerie sexy. Voici quelques conseils avisés pour acheter en toute confiance ces sous-vêtements et éviter les nombreuses arnaques des boutiques en ligne.

Quelle est la différence entre de la lingerie hard et de la lingerie sexy ?

Seulement son appellation, string, tanga, culotte de velours ou petites dentelles. La lingerie se décline pour tous les goûts et toutes les envies. Il est parfois dur de savoir quel message vous allez faire passer avec votre petite tenue. Pour trouver votre lingerie idéale vous devrez au préalable définir vos besoins. Est-ce juste pour plaire la journée ou pour attiser le feu au lit ? Plus votre lingerie sera échancrée et transparente plus elle mettra en émoi votre partenaire. On définira la lingerie sexy comme plus subjective elle sera idéale en journée pour animer vos petits jeux. La lingerie appelée “hard” est vue peut-être un peu plus transparente ou échancrée, elle sera préférable pour vos ébats du soir afin que votre partenaire soit le/la seule à en profiter.

Comment choisir ma lingerie ?

Les mots “lingerie hard” peuvent faire peur à certaine mais ne vous inquiétez pas ils sont utilisés pour catégoriser une lingerie beaucoup plus explicite sans pour autant en oublier son côté sexy, une coupe, une forme ou un style pourra rendre une lingerie plus sexy qu’une autre. Mais peu importe ce que vous choisirez, de la lingerie fine sera toujours considéré comme sexy, sa transparence ou son échancrure bien porter ne pourra que mettre votre corps en valeur. Pour bien choisir votre lingerie préférer des dessous dans lesquels vous vous sentez bien et belle.

Alors quelle lingerie acheter ?

Tout va dépendre de ce que vous souhaitez faire passer comme message et comment vous vous sentez dans vos dessous, que vous préferiez le coton ou les dentelles, le lycra ou le synthétique, vous trouverez toujours des dessous à porter. Le principal est d’oser, une lingerie hard sera plus difficile à porter qu’une lingerie sexy mais ne soyez pas timide elle vous fera beaucoup de bien, facile à mettre et doux au contact de la peau la lingerie hard est même idéale pour vous-même. Pas besoin d’avoir un corps de mannequin ou un(e) partenaire qui vous dévore des yeux, en premier lieu faites vous plaisirs. Vous pouvez commencer par une petite nuisette au tissu opaque avant de vous acheter une panoplie transparente. Pour les plus timides vous pouvez commander vos tenues hard ou sexy directement sur internet, de superbe dessous vous y tendent les bras. 

Lingerie hard ou sexy, le principal est d’oser et de vous plaire à vous-même. Il est certain que vous plairez à coup sur à votre partenaire.

Afficher plus

Patricia Hénin

J'ai eu la chance de m'inscrire dans une école d'esthétisme, j'ai donc quelques astuces et conseils à vous proposer pour le monde de la beauté. J'apprécie aussi tous les guides sur la mode homme et femme.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer